Al qui organise un concours de dessin bis.....
Il y a de l'émulation dans le club !
Bonne idée d'associer les potes pour une nouvelle robe à ta machine !...
Je suis également dans cette démarche sur la base d'un carénage brut .
Peut-on partager les retours ?
A l'AG donc,
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
v-two a écrit :Al qui organise un concours de dessin bis.....
Il y a de l'émulation dans le club !
Bonne idée d'associer les potes pour une nouvelle robe à ta machine !...
Je suis également dans cette démarche sur la base d'un carénage brut .
Peut-on partager les retours ?
A l'AG donc,
V-Two
Bin on verra s'il y en a que ça amuse ? Peu être verrons nous de jolies décos postées dans les prochains jours ?
Il y en a qui se débrouillent pas mal à la palette graphique ici.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
merci stal je la cherchai partout cette photo
j'ador le principe de mettre ne valeur le moteur!
j'aurai ton Café je ferai ca!
super simple, tu projetes la photo de ton moteur avec un video projecteur et tu dessines
c'est vraiment djeunes
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
J'ai déjà pu taper la discut avec la demoiselle en tête à tête mais pas assez proche pour lui demander cette faveur, mais j'y ai bien pensé :-)
Et maintenant qu'elle s'est cassée en Australie c'est plus difficile, et sa remplacante que j'ai vu y'a peu...est grossière
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Question conne : où as tu trouvé la tête de fourche sans les emplacements pour les rétros ?
Ensemble couvre réservoir (avec emplacement pour le couvre bouchon) et carénage, le tout en 2 parties, seulement 10 vis de fixation au lieu des plus de 30 d'origine ... Fait par Jérôme Vittielo tout comme le sabot.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
OLIVER89 a écrit :déjà faite avec laurent, je crois alias panpan
Bin ouaip y a qu'a regarder le trombinoscope défiler en bas d'écran pour la voir apparaitre un tout p'tit peu.
D'ailleurs la règle qui prévalait pour le trombinoscope n'est plus respectée ... messieurs c'est un trombinoscope, donc si vous êtes en photos sur vos moto, c'est sans casque ... sinon ce sont des photos pour la galerie.
Mais que font les modérateurs ils mettent des photos de eux casqués
Modifié en dernier par alcapoun le lundi 28 avril 2014 21:19, modifié 1 fois.
AL'
Mais je me soigne ...