A saisir ... sans moteur

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Jack-Palmer
Adh : 59

A saisir ... sans moteur

Message par Jack-Palmer »

mazden
Adh : 840

Re: A saisir ... sans moteur

Message par mazden »

Un rien optimiste ce vendeur, outre le moteur je ne vois pas le système d'injection, filtre à air, le support avant d'amortisseur, pot gauche, tube cyl AR etc, etc...en plus pas de carte grise et les demi guidon de road sur une black............ :bye
Prez méritant du RCF
eric
Adhérents 2023

Message par eric »

si au moins il avait la carte grise !! mais la .... sans meme le moteur , ça fait cher au kilo :mrgreen
eric
Thierry69

Message par Thierry69 »

Moi je vous trouve un peu médisants :yes

A l'heure de la mode du vintage, à l'heure ou l'on fait des oeuvres d'art en recyclant des matériels industriels, à l'heure ou l'on va exporter en Chine pour décorer des jardins publics un pont métallique démantelé ... je trouve que cette annonce est vraiment dans l'air du temps ...

Et franchement, pour seulement 6500 €, pour une oeuvre d'art en perdition, c'est une affaire !!

Je vois les plus critiques qui comptent les pièces qui manquent ... ppfffff

En fait il faut regarder les pièces qui sont là :rolleyes

Vous imaginez le potentiel de choix extraordinaire de presse papiers artistiques qui est sous vos yeux :mdr

C'est une aubaine qu'il n'y ait pas de carte grise sinon, on aurait presque pu penser en refaire une moto roulante ...

:jesors
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Doc 78

Message par Doc 78 »

d'autant que dans le courant modern art c'est ce qui manque à la matière qui est intéressant, pas la matière, qui en soit est tellement vulgaire, voir primaire.

ceci étant dit, de mon canapé, je préfère la bonne matière de mon scrambler ou de mon Kfé quand je me les mets sous les fesses (qui ne sont pas de la non matière....et réciproquement). vous me suivez ?

Doc 78 et inversement
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Doc 78 a écrit :Doc 78 et inversement
Gaffe quand même avec les inversements, ça coute cher en fusibles et en régulateurs à force.

:jesors
Répondre