huille
- MOXANT
Re: huille
Question bête lorsque que le fascicule voxan précise qu'il faut que que le niveau d,huile sur la jauge doit se situer entre les deux repères. De quelles repères s'agit il ?
Des Twins sinon rien !!
-
fanfan25
Le milieu de la tige sur la Black elle est en alu , ma nouvelle celle du CR est en plastoc plus courte et donc sur le plat en croissillons........au milieu

- MOXANT
Salut et merci pour la précision, c'est bien ça la partie plate croisillonnee doit baignée dans l'huile. Ce qui n'est pas le cas sur mon scrambler 2004.
Donc, comme le dit Michelm 2mn ne suffisent pas pour faire le point, il faut rouler plus et effectuer le releve ensuite.
Donc, comme le dit Michelm 2mn ne suffisent pas pour faire le point, il faut rouler plus et effectuer le releve ensuite.
Des Twins sinon rien !!
- mazden
- Adh : 840
Rouler, oui, mais ne pas vérifier le niveau immédiatement après, il faut laisser le moteur tourner au ralenti d'abord, disons 2 minutes.
Prez méritant du RCF
- MOXANT
Merci pour les conseils,
Après avoir suivi la procédure du fascicule voxan livre avec le srambler, faire tourner la machine 2 minutes......j'ai rajoute de l'huile vu que la jauge ne "trempait"pas dans l'huile et "bingo" suite aux conseils de Michel j,ai roule 15 mn et la une fois la jauge otee, ça degueulait l'huile...... !!
Tout est rentre dans l'ordre grâce au forum voxan !!
Petite balade prévu jeudi prochain au nord de l'anjou et dans la Sarthe !!
A bientot
Après avoir suivi la procédure du fascicule voxan livre avec le srambler, faire tourner la machine 2 minutes......j'ai rajoute de l'huile vu que la jauge ne "trempait"pas dans l'huile et "bingo" suite aux conseils de Michel j,ai roule 15 mn et la une fois la jauge otee, ça degueulait l'huile...... !!
Tout est rentre dans l'ordre grâce au forum voxan !!
Petite balade prévu jeudi prochain au nord de l'anjou et dans la Sarthe !!
A bientot
Des Twins sinon rien !!