Ma fille viens d'acquérir le Road 2005 estampillé 46 sur le Té de fourche ce qui tombe bien pour elle puisque Fan de Valentino
La bécane est grise, nous cherchons une dēco plus en accord avec celui qui a fait connaître le numéro 46 au monde entier .
Si l'un de vous est assez talentueux pour que nous puissions avoir une idée de ce que ça pourrait donner ce serait cool ..q
Une bonne adresse de peintre talentueux du côté d'annecy est la bienvenue aussi
Super Fan aussi de Vale , donc ce qui serait cool c'est de photoshoper , mon fils est un expert il s'en est servi pour la peinture de sa MV 800 donc Olive ou un autre pourrait peut être t'expliquer , moua je cherche le casque AGV de Polyccio
Salut.
Oué ben non seulement en terme de motifs,y'a du choix
mais y'a aussi du boulot en terme de:surface à peindre.
Thèmes principaux:le Soleil (a droite) et la Lune(a gauche) de chaque coté.
La version arborigène,me plait bien.
C'est le "dreamtime." AGV K3
Il y a aussi le "5 continents" AGV K3 plus "flashy" http://www.championhelmets.com/fr/motog ... ino-rossi/
La surface d'un casque est petite,pour une moto, Attention de ne pas virer à l'affichage publicitaire
qui fait disparaitre la moto et ses lignes.
On peut ètre Fan de Rossi mais.....VOXAN d'abord!
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
PS: moi je ferais du bleu nuit (un chromé) attention ça douille..................une tête de chihuahua sur les 2 écopes radia un beau VR46 fluo de chaque côté du dosseret a l'arrière et la tête de bulldog sur le GB avant, ou "the doctor " au choix..............mais la base doit être profonde et superbe, regarde le bleu chromé de la bugatti veyron sur google image une merveille..........
Merci a vous je pense partir sur une base jaune d'origine Voxan et quelques stickers , j'aimerai trouver un té de fourche supérieur pour le faire graver avec un 46 stylé ROSSI , il va sans dire que celui d'origine sera précieusement conservé f