Bonjour,
Nouveau possesseur d'un roadster de 2003, je souhaiterais avoir une liste des lieux ou il est possible de faire entretenir ma moto par des connaisseurs et amoureux de la marque a qui l'on peut faire confiance sachant que je ne suis pas doué en mécanique. Pour info je suis sur Chartres.
D'autre part, comment peut t'on savoir si le kit evo a été monté? Est ce indispensable et quel en est le coût?
Merci pour votre aide,
Michel
Entretien roadster 1000
-
cricripiacentini
- naxov33
- Adh : 803
Re: Entretien roadster 1000
Bonjour,
Pas grand monde en ce moment sur le site car c'est l'AG du club.
Les régionaux et les calés en mécanique vont se manifester bientôt pour te tuyauter.
Pour le kit evo, il faut effectivement démonter pour en être sur. Extérieurement on ne peut voir que les tendeurs de chaine mais ça ne veut pas dire que le kit est posé en totalité.
Bienvenue dans notre monde de Gaulois.
Pas grand monde en ce moment sur le site car c'est l'AG du club.
Les régionaux et les calés en mécanique vont se manifester bientôt pour te tuyauter.
Pour le kit evo, il faut effectivement démonter pour en être sur. Extérieurement on ne peut voir que les tendeurs de chaine mais ça ne veut pas dire que le kit est posé en totalité.
Bienvenue dans notre monde de Gaulois.
-
cricripiacentini
Re,
Merci pour l'info et à bientôt
Merci pour l'info et à bientôt
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Je crois, à moins que des locaux aient une adresse, que tu sois obligé de te rendre en Ile de France.cricripiacentini a écrit :Bonjour,
Nouveau possesseur d'un roadster de 2003, je souhaiterais avoir une liste des lieux ou il est possible de faire entretenir ma moto par des connaisseurs et amoureux de la marque a qui l'on peut faire confiance sachant que je ne suis pas doué en mécanique. Pour info je suis sur Chartres.
D'autre part, comment peut t'on savoir si le kit evo a été monté? Est ce indispensable et quel en est le coût?
Merci pour votre aide,
Michel
Il y a :
Stal, membre du VCF et accessoirement pilote de rallye, accompagnateur de MIG et autres
EU RICAN BIKE
23, av de Fontainebleau
RN 7
77310 PRINGY
01 60 65 66 15
GK Technic
17 av Senlis
60800 CREPY EN VALOIS
03 44 94 13 80
mobile : 06 82 86 16 75
Mais attends d'autres adresses
fil@
- kmb23
- Adh : 1178
pour Eur Rican Bike
c'est a 1km de chez moi si tu as besoin...ou envie d'une mousse...;
tres pro, petite boutique a l'ancienne... je peux que les recommander apres le travaille effectué sur le Roadster de laeti...
c'est a 1km de chez moi si tu as besoin...ou envie d'une mousse...;
tres pro, petite boutique a l'ancienne... je peux que les recommander apres le travaille effectué sur le Roadster de laeti...
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88