La Fatigue, la sacoche de réservoir (qui me cachait la béquille) aidant j 'ai tombé le café à l’arrêt (ça pourrait êtres pire) et bien sur j 'ai cassé la cocotte d'embrayage!!!
Quelqu'un a t'il déjà changé les cocottes freins et embrayage sur les montages brembo de 2 000 par des adaptables Craft ou autres.
Pas envie de changer les maîtres cylindres!!
Quelle sont les ref je pense que ça doit pas êtres les seules bécanes avec ce type de frein mais je trouve pas!!
Bonjour
C'est les cocottes ou les poignées de frein et d'embrayage que tu as cassé ?
Concernant les cocottes pas d'idées
Par contre si ce sont les poignées que tu cherches, j'ai changé celles de la Black par des adaptables assez jolies pour modèle Aprilia Tuono/R 2003-2009
Je pense que Café Racer et Black doivent avoir la même monte d'origine mais à vérifier quand même
Bonne recherche
Eric
merci Eric, les levier
Grâce à toi j'ai trouvé avec l' équivalance toueno, puis rsv 1000, ducati 999, et en cherchant avec ces valeurs j'ai trouvé un site ou voxan sort.
ci joint le lien au cas ou!!
J'ai reçu led leviers le côté embrayage se monte très bien !! Le côté frein il m'ont pas envoyé le bon montage identique pour les deux d'origine différents pour les neuf entre frein et l'embrayage. J'ai envoyé un mail vous tient au jus!!!
reçu la pièce de rechange sans frais, très bon site rapide en réaction un mail le soir réponse le lendemain, ils m'ont demandé de leur envoyer des photos des leviers. après les photos 2 jour d'attente et un mail qi me signifié qu'il m'envoyé ce qu'il fallait.
reçu et monté hier en 5 minute le top je recommande ce site!!