Des apparitions nocturnes, des engins venus d'une autre planète.
Y-a-t-il de quoi s'inquiéter?
http://www.motards-en-voyage.com/motos/ ... terrestres



vox81 a écrit :Bonjour Monsieur Christian,
Ton article est bien sympathique mais...
Nous sommes en présence d'un "scootcrusher" (ou "scooter broyeur" en français).
Ce qui fait que nous sommes loin de la moto à "proprement" parler,mème s'il possède une fourche télescopique qui est comme chacun sait est une vrai M... antimécanique.
A voir la position de conduite ergonomique de cette origami surbaissé,on s'aperçoit que le bureau d'étude extraterrestre n'a pas perdu des yeux ;la fonction première de cet chose.
En effet, en plus de possèder un siège à l'aspect très confortable,de petits coffres devant "les poignées pour handicapée" à droite et à gauche de la machine semblent avoir été prévu pour aisément, emmener avec soi,douze rouleaux de papier hygiénique en triple épaisseur;ce que ne propose pas la conculrance interplanètaire;au dire de mon copain Yoda.
Bons points à noter:la présence de 2 miroirs de courtoisie ainsi qu'un dispositif d'éclairage
Avant et Arrière ce qui permet de savoir si on avance ou si on recule.
Pas d'éclairage de plaques,puisque vous ètes censés avoir vidanger le réservoir avant d'en arriver la.
Tu aurai pu nous préciser tout ça,Christian;tu as des photos quand mème!
Lien: modèle terrien.
http://www.sani-broyeur-pompe.com/6-sanicompact-sfa.



Mouais ... C'est un point de vue.Christian a écrit :Car, mine de rien, quel autre constructeur que Honda tente de sortir des sentiers battus; c'est plutôt courageux.
Que l'on ne se méprenne pas, j'ai vu l'essai sur LCI, j'ai vu un truc qui ressemblait à la Batmototomobile, y'avait Monneret qui causait dans le poste, j'bouffais un cookie avec un diabolo menthe, j'attendais la redif du SBK à Misano...naxov33 a écrit :
Dis donc, François. Pourquoi tu nous en remet une couche avec cet essai de la Kakawa ?
. Avant je rêvais d'poser mon séant dans une Aston Martin verte...C'était avant... 
Non, justement, la démarche n'est pas de rentabiliser, car cette moto restera "unique", avec moins d'un millier d'exemplaires en tout.naxov33 a écrit :Mouais ... C'est un point de vue.Christian a écrit :Car, mine de rien, quel autre constructeur que Honda tente de sortir des sentiers battus; c'est plutôt courageux.
C'est surtout l''idée de fourguer leur groupe propulseur à une autre clientèle afin de le rentabiliser en diversifiant les modèles à grand renfort de plastoc et de dizagne "novateur".
C'est bien ce que je dis.Christian a écrit :Non, justement, la démarche n'est pas de rentabiliser, car cette moto restera "unique", avec moins d'un millier d'exemplaires en tout.naxov33 a écrit :Mouais ... C'est un point de vue.Christian a écrit :Car, mine de rien, quel autre constructeur que Honda tente de sortir des sentiers battus; c'est plutôt courageux.
C'est surtout l''idée de fourguer leur groupe propulseur à une autre clientèle afin de le rentabiliser en diversifiant les modèles à grand renfort de plastoc et de dizagne "novateur".
Deux jeunes designers de la maison Honda ont eu carte blanche pour créer ce modèle en relation avec le monde manga. ...
François r164 a écrit :Un essai par Monneret que j'ai vu hier sur LCI en zappant :
ça a une drôle de tronche mais Monneret avait l'air "bluffé". Par contre ça touche rapidement dans les virolos, la béquille j'entends![]()
http://videos.tf1.fr/auto-moto/emission ... 97336.html
Insiste c'est plus loinJack-Palmer a écrit :François r164 a écrit :Un essai par Monneret que j'ai vu hier sur LCI en zappant :
ça a une drôle de tronche mais Monneret avait l'air "bluffé". Par contre ça touche rapidement dans les virolos, la béquille j'entends![]()
http://videos.tf1.fr/auto-moto/emission ... 97336.html
Marche pô le lien :je tombe sur l'essai de la Kawa...

alcapoun a écrit :Qu'Est-ce qui est neuf là dedans ? c'est juste une autre variation sur le même thème que cet autre immondice qu'était la DN-01 ?
Décidément, pour un forum dédié à une marque dont la mention "moto de caractère" faisait parti intégrante du logo, on va se taper toute la gamme Honda ?Qui a oublié depuis trop longtemps ses origines, et ne fabrique même plus des motos dont la qualité était largement au dessus du lot depuis près de 20 ans.
Quelle excuse peut on encore trouver à rouler en Honda ?Le plaisir de payer plus cher une qualité égale aux autres Japonaises, mais avec l'agrément en moins ?
De toute façon si les japonais avait su faire des motos, il y a longtemps que cela se saurait.
