sans chaine la moto roule moins bien si qqun dans la région de Nantes avait une remorque pour que je puisse amener mon café racer chéri chez le docteur pour lui remettre un kit chaine tout neuf (et accessoirement m'aider à le monter et à l'harnacher dessus) je lui en serai grandement reconnaissant !
Dans le 06 ou le 83 ça aurait été avec grand plaisir mais Nantes a part le bon sablé je vois pas..............décourage pas surtout la vox'entraide est là..........
fanfan25 a écrit :Dans le 06 ou le 83 ça aurait été avec grand plaisir mais Nantes a part le bon sablé je vois pas..............décourage pas surtout la vox'entraide est là..........
Idem que fanfan mais dans le 60
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Si tu as accès à la Voxentraide , il faudrait que tu contactes Nicolas JAOUEN sur St Herblain, ex trésorier du VCF.
Il a tout ce qu'il faut me semble t'il.
Sinon, quel est ta démultiplication ?
Je dois avoir mon ancienne chaine.
Je passe "Rapidement" par Nantes le WE prochain, soit samedi AM ou bien dimanche matin.
Monter une chaine sur les voxan est assez rapide, Cà permettrait d'amener ta moto dans le bouclard de ton choix.
Et ben voilà pourquoi faut toujours avoir la carte du VCF......
Tu serais dépanné depuis longtemps.
Mais bon, nos frères bretons vont bien trouver une solution.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Salut Elmo,
Tu ne pouvais pas tomber en rade plus près du Mans
Qu'est-ce qui t'ai arrivé ???
Ta chaine est cassée ???
Je dois avoir mon vieux kit chaine également si ça peut te dépanner, c'est vrai que ça se change rapidement.
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Pour changer la chaine, il suffit de tomber le pot gauche, la platine repose pied gauche et la carter du pignon. Desserrer la roue pour détendre la chaine, bon là tu ne l'a plu. Démonter le pignon sortie boite. Tu renfile le tout pignon et chaine entière, tu reserres et hop c'est dépanné.
Bon courage
@+
C'était juste pour te dépanner , pour pouvoir rouler en attendant de changer pignon, couronne et chaine... si tu arrives à récupèrer une chaine entière biensûr. Et là, pas besoin de béquille.
Bon courage
@+
le truc c'est que t'es pas à Nantes ;) si je venais sur le mans, j'emprunterai la remorque de mes parents mais c'est plus économique d'en louer une que d'aller au Mans pour ça ^^
Pas de carte de la famille (nombreuse) VCF ? Tu devrais être écartelé par quatre chevaux sur la place de grève puis passé au bûcher. Non mais des fois.......
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".