partie cycle black
- Chevelu
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partie cycle black
http://www.leboncoin.fr/motos/678228372.htm?ca=3_s
si ça interesse qq c'est à 10 minutes de chez moi, je connais le gazier.
si ça interesse qq c'est à 10 minutes de chez moi, je connais le gazier.
- Le Visiteur
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Re: partie cycle black
Moi ça me parle. Pas pour faire un quelconque projet mais plutôt pour avoir un minimum de pièce sous la main.Chevelu a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/678228372.htm?ca=3_s
si ça interesse qq c'est à 10 minutes de chez moi, je connais le gazier.
JP
- laprune
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Re: partie cycle black
C'est NGK qui vend aussi son CR
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- mazden
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Re: partie cycle black
Elle a quand même baissé de 2000 euros depuis sa première parution, encore un effort et elle se vendra.
Prez méritant du RCF
- NGK
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Re: partie cycle black
encore quelques semaines et je la donne (je ferais le plein avec !)
- mazden
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Re: partie cycle black
Quand on se plante comme tu t'es planté sur le prix demandé, c'est sur qu'après c'est plus difficile de vendre au bon prix. Faut pas être trop gourmandNGK a écrit :encore quelques semaines et je la donne (je ferais le plein avec !)
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- NGK
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Re: partie cycle black
je ne pense pas m'être planté puisque c'était le prix de revient, c'est juste que je suis très pressé
- alcapoun
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Re: partie cycle black
Dans ce cas, remets le CR d'origine, et vends le 4500 euros, et vends toutes les pièces spéciales séparément, tu retomberas sur tes pattes.NGK a écrit :je ne pense pas m'être planté puisque c'était le prix de revient, c'est juste que je suis très pressé
Dans le cas de ta "black", c'est différent, tu vas vendre facilement bidon et platines, le reste va te rester longtemps sur les bras.
Ces pièces sans CG n'ont pas de réelle valeur en occasion.
Bon courage
AL'
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Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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- Le Visiteur
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Re: partie cycle black
Salut AL
JP
Pour ça je suis d'accord avec toi.alcapoun a écrit :
Dans le cas de ta "black", c'est différent, tu vas vendre facilement bidon et platines
Mais là pas du tout !! Une roue avant. Une fourche. Des compteurs. etc... Sont des pièces qui trouvent facilement preneur et pour diverses raisons.alcapoun a écrit : le reste va te rester longtemps sur les bras
L'absence de carte grise ne nuit qu'à la vente du cadre. Tu n'es pas d'accord ?alcapoun a écrit : Ces pièces sans CG n'ont pas de réelle valeur en occasion.
JP
- alcapoun
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Re: partie cycle black
Bin ça dépend des périodes je suppose ?
Des partie cycle j'en ai 2, et pour les vendre ça m'aurait presque couté plus cher en frais de port que le prix vendu.
Si c'est pour vendre 200 euros un ensemble bache/colone/tubes et prendre les frais de port à ma charge, c'est aussi bien à la maison.
Après effectivement les roues se vendent, le bras oscillant aussi ... pas cher. Le collecteur je l'ai gardé presque 2 ans ...
Enfin bref si tu n'est pas pressé, tu peux te permettre de ne pas brader. Si tu veux vendre vite, il faut presque les donner ...
AL'
Des partie cycle j'en ai 2, et pour les vendre ça m'aurait presque couté plus cher en frais de port que le prix vendu.
Si c'est pour vendre 200 euros un ensemble bache/colone/tubes et prendre les frais de port à ma charge, c'est aussi bien à la maison.
Après effectivement les roues se vendent, le bras oscillant aussi ... pas cher. Le collecteur je l'ai gardé presque 2 ans ...
Enfin bref si tu n'est pas pressé, tu peux te permettre de ne pas brader. Si tu veux vendre vite, il faut presque les donner ...
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- NGK
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Re: partie cycle black
de mon côté, on ne me les à pas donné
et j'ai dû les payer au prix que j'estimé être celui de ma passion (...) car quelle est la valeur réelle des chose (??) et en particulier celle des pièces de black ?? Il faut se réferer au prix neuf de chez TMV ? Au prix du Club qui ne vends qu'aux machines équipées de CG ? La rareté des pièces faisant ainsi leur prix il est clair que remonter une black-like à un prix et surtout un investissement en temps que je ne suis plus en mesure de lui attribuer (comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai mis moins de temps à rassembler ma Gus Khun que ma black-like et j'ai autre chose à faire aujourd'hui qu'à devoir pleurer des pièces) d'où la vente pour le co-financement d'un voyage. Le prix de 3800€ me fait perdre déjà pas mal d'argent. Celui qui rachète la partie cycle à ce prix peut acheter en // un road, un street à 3-4k€ et se remonter une black like à 4+3.8=7.8k€ là où une black, une vraie, avec le papier et tout et tout se vends le double (c'était mon idée initiale). Si elle ne part pas ainsi j'essaierais de la troquer en lot avec le café pour revenir à mes premiers amours anglais (je préfère) : quand ça me plait je m'investit dans le projet, quand ça devient laborieux je préfère passer à autre chose et là, j'avoue être dans une impasse et avoir un peu été écoeuré. Donc le prix de 3800€ est celui pour se faire plaisir ou pour se constituer un lot de pièces étant donné la difficulté aujourd'hui à trouver les pièces principales (les pièces sont pour la plupart neuves, le rése nécessite une reprise étanchéïté, il y a certaines pièces complémentaires). A moins de 3800€ je ne peux malheureusement pour l'acquéreur et le vendeur pas "raisonnablement" vendre. De mon côté j'ai volontairement écarté les pièces qui ne me plaisaient pas (garde boue avant, bavette arrière ...) pour ne conserver que la "substantique" moëlle ou modifier certains éléments de carrosserie (gb av rétros clignos bavette). A votre service pour répondre à toutes les questions.
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- NGK
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Re: partie cycle black
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