capteur vilo!!!!!!!

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

capteur vilo!!!!!!!

Message par voxwil30 »

Bonsoir a tous,
savez vous s'il existe plusieurs prix pour cette pièce!?
Chez triumph c'est quand même a 114,30e
Aie Aie Aie...
Merci de vos réponse!
wil
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par michelm »

Bonsoir,
Ça me paraît excessif, tous les concessionnaires ne pratiquent pas les mêmes prix, enfin c'est ce que j'avais constaté à l'époque.

Sur le net un exemple à environ 50€ :
Réfence GILL T1290022 (plus solide que le PVL 1200009?)

http://www.befr.ebay.be/itm/Triumph-750 ... 1228448108
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par alcapoun »

C'est un capteur allumage commun au Sherco (Merci m'sieur Tirard :-)) et ça coute juste 70 euros de moins que chez Triumph.
Chez Voxan c'était dans les 100 euros en 2009, lorsque j'ai changé le miens.
http://www.mir35.com/outillages-et-acce ... 16700.html

Al'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par voxwil30 »

Merci beaucoup a tout les 2,je suis soulagé!
Bon week end
wil
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par fanfan25 »

Il sert au gardette uniquement ou ou deux? :idea :rules :ooo
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par jbe »

Gardette uniquement.
Sur les Cazeau, la mesure est réalisée sur les AAC directement il me semble.
:bye
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par michelm »

Injection 45mm capteur vilo (allumage et régime) + capteur AàC (phase) + capteur pression d'air (dans boîte à air).
Injection 54mm capteur AàC (allumage, régime et phase), pression d'air dans le calculateur.

Pas forcément Gardette / Cazeau, car il y a des "Cazeau" en injection 45mm ex Scrambler.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par fanfan25 »

Allumage régime et phase? Ben dis donc c'est cool la technologie , heureusement qu'en motoGP ils ont pas la même merde............bonjour la carto a deux balles.......... :redface :bye :merci
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par ghostrider34 »

salut a tous,
ce capteur d'allumage, est il le bon modèle pour mon café racer Gardette de 2000 que j'ai grillé ce week-end?
http://www.mir35.com/outillages-et-acce ... 16700.html
Sinon ou en trouver un qui se monte?
merci
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par voxwil30 »

Ouais,on dirait bien que c'est l'bon!
:yes
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par leschouxes »

ghostrider34 a écrit :salut a tous,
ce capteur d'allumage, est il le bon modèle pour mon café racer Gardette de 2000 que j'ai grillé ce week-end?
http://www.mir35.com/outillages-et-acce ... 16700.html
Sinon ou en trouver un qui se monte?
merci
c'est le bon je viens de changer le mien sur mon roadster gardette,je l'ai acheté sur ce site .il se monte sans aucune modification tu branche et ça marche. pense a passer une de cale de 7 dixième entre le capteur et la cible.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par Enzo »

leschouxes a écrit :
ghostrider34 a écrit :salut a tous,
ce capteur d'allumage, est il le bon modèle pour mon café racer Gardette de 2000 que j'ai grillé ce week-end?
http://www.mir35.com/outillages-et-acce ... 16700.html
Sinon ou en trouver un qui se monte?
merci
c'est le bon je viens de changer le mien sur mon roadster gardette,je l'ai acheté sur ce site .il se monte sans aucune modification tu branche et ça marche. pense a passer une de cale de 7 dixième entre le capteur et la cible.

:lol!
et du frein filet ....

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par ghostrider34 »

cool merci à tous, car chez motovox pas dispo avant octobre.
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Re: capteur vilo!!!!!!!

Message par ghostrider34 »

maintenant que j'ai commander le capteur faut que je trouve une contacteur de béquille, car HS aussi!
par contre suis pas prés de rouler, le capteur d'allumage n'et pas dispo avant un mois , mais c'est mieux qu'octobre lol.
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Répondre