Et une prune !

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar du membre
Stal
Messages : 1259
Enregistré le : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Et une prune !

Message par Stal »

on en voit si peu ....
http://www.leboncoin.fr/motos/681387006.htm?ca=12_s

Bon à ce prix là ça fait cher la prune quand meme ! Je trouve d'ailleurs bof l'énorme durite qui contourne le cylindre avant en plein centre....
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Avatar du membre
laprune
Messages : 1016
Enregistré le : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Re: Et une prune !

Message par laprune »

ah, je croyais qu'on m'appelait... :mrgreen :lol! :bonjsors
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Avatar du membre
Christophe
Messages : 156
Enregistré le : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Re: Et une prune !

Message par Christophe »

Salut ,

La dite GROSSE durite ( du radia d'huile ) comme tu le dis si bien a été installée par le 1er proprio à une époque ou le kit n'existait pas.
Depuis mon rachat de ce KF en décembre 2007 je n'ai rien touché sur cette machine car à part les contrôles et révisions et cette maudite cosse de sortie de l'alternateur ( Merci Naxov ) ça n'a été que du plaisir . j'ai certe peu roulé en 7 ans ( plutôt 6 d'ailleurs ) soit 25 000 kms mais avec une fiabilité étonnante pour une gardette de 2001 . Pas d'huile et peu d'essence , 5.5 à 6 L/100 même en tirant fort en plein Espagne ,mon terrain de jeu favorit ou la police est encore docile .

Maintenant si je la vend c'est parce qu 'une moto c'est fait pour rouler et à ce jour un p'tain de genou m'en empêche . J'ai vraiment la haine mais c'est la vie.
La moto est un objet de plaisir voir de passion mais c'est un objet avant tout qui se vend et s'achète au gré des évènnements.

Enfin si tu trouves que la prune est chère , peut-être , ou peut-être pas .Car de 4500 € à 10000 € sur Le bon Coin avec tout les millésimes et tout les kilométrages possibles il faut bien mettre un prix de référence . Tu as surement du déjà acheter moulte 2 roues et si le modèle plait , c'est bien devant la bête que la discussion s'engage . Après c'est une question d'entente et ou d'attente .

Au plaisir
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar du membre
joelaf'
Messages : 826
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Re: Et une prune !

Message par joelaf' »

Bah moi y a un mec qui me donnait 1000 euros dernier prix du CR 114...
Le mec y connaissait mieux les patins des tendeurs de distri qu'un newbie comme Pascal...
Faut être réaliste : ceux qui ont voulu spéculer un funeste jour de fin 2010/début 2011 ont bu le calice jusqu'à la lie.
Est-ce pour autant qu'on doive brader nos b(r)elles à 1000 euros???
Tu te payes à peine un scoot chinois pour ce prix là...
Un BW's, c'est 1500 neuf...
Finalement, 6000 pour cette pétoire, c'est pas outrancier....
De toute façon raison rime rarement avec passion....
Profitons les amis, profitons...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar du membre
Paddy
Messages : 406
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:23
Adh : 935
Localisation : Issoire

Re: Et une prune !

Message par Paddy »

Tout à fait d'accord, bonne vente à toi, le prix de vente, c'est toi qui est le mieux placé pour le fixer et merde pour les cotes officielles. Bon courage aussi avec leboncoin, formidable outil car ça ratisse large niveau population, mais avec souvent bcp de déchets.
Je profte de ce message d'ailleurs pour saluer (ironiquement) le cantalien, déjà possesseur d'un Street qui était venu voir mon roadster, l'a essayé, a bu mon café et qui n'a même pas daigné me donner de réponse même négative. Comme quoi, le savoir vivre de nos jours devient plus rare qu'une Voxan sur leboncoin.
Guinness is (fucking) good for you !!
Avatar du membre
laprune
Messages : 1016
Enregistré le : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Re: Et une prune !

Message par laprune »

Ah ouais! On peux essayer le Roadster et en plus tu payes le café!

Je viens quand? :mrgreen
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Avatar du membre
Le Visiteur
Messages : 111
Enregistré le : lundi 27 septembre 2010 17:05
Adh : 524
Localisation : Beaulieu-sur-mer

Re: Et une prune !

Message par Le Visiteur »

Paddy a écrit :Je profte de ce message d'ailleurs pour saluer (ironiquement) le cantalien, déjà possesseur d'un Street qui était venu voir mon roadster, l'a essayé, a bu mon café et qui n'a même pas daigné me donner de réponse même négative. Comme quoi, le savoir vivre de nos jours devient plus rare qu'une Voxan sur leboncoin.
Cela devient (malheureusement) une constante dans la faune des possesseurs de deux roues. Tristesse et désolation !
Avatar du membre
joelaf'
Messages : 826
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Re: Et une prune !

Message par joelaf' »

Sans vouloir faire le plus ou moins vieux con, mais le monde de la pétoire a changé.
Pour former les aspirants à la catégorie A du permis de conduire, je puis vous assurer que la bécane est aujourd'hui en passe de devenir un produit de consommation courante de loisirs, et de facto, nous les derniers des mohi...cons :p
De mouts mauvais grains, l'ivraie se triera elle même (je m'y emploie, même si les z800 on les faveurs des djeun's que je "forme"...).
Nonobstant les "miens" Voxan, y z'ont jamais vu/entendu rouler (vu que le CR114 est à la callée pr un moment) mais y connaissent...
C'est mieux que xj6...
On y croit!(merci le VCF)
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar du membre
naxov33
Messages : 4459
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: Et une prune !

Message par naxov33 »

joelaf' a écrit :... je puis vous assurer que la bécane est aujourd'hui en passe de devenir un produit de consommation courante de loisirs, ...
En passe de ? Tu veux rire, ça fait un moment que c'est devenu un produit de con-somation. Mentalités actuelles ... et ils font pareil avec les gens, hélas.


naxov, vieux con ?
Avatar du membre
joelaf'
Messages : 826
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Re: Et une prune !

Message par joelaf' »

naxov33 a écrit : En passe de ? Tu veux rire, ça fait un moment que c'est devenu un produit de con-somation.
Bah disons, que j'essaye malgré tout de pas trop négativiser ;-)
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar du membre
naxov33
Messages : 4459
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: Et une prune !

Message par naxov33 »

C'est juste être réaliste. Cela n’empêche pas d'être positiviste et optimiste.


Bon, on arrête de pourrir le post ?


@ Christophe : comment va le genou ?
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Re: Et une prune !

Message par alcapoun »

Dans le même ordre d'idées : il y en a qui t'appelle pour un coup de main, et tu apprends sur le forum que finalement ils font autrement.
Tu organises un week-end avec des ... et finalement tu apprends sur le forum qu'ils vont ailleurs
Soit je suis un vieux c.., soit les valeurs humaines et de politesse n'existent pas non plus au vcf.
ou je suis juste bon à rendre service mais faut pas attendre un coup de fil en retour.
Et là on est pas dans le cadre des achats groupés
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
Christophe
Messages : 156
Enregistré le : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Re: Et une prune !

Message par Christophe »

Bon, on arrête de pourrir le post ?

Pas de soucis Naxov un forum c'est fait pour ça ; Discuter , développer , imaginer , se prononcer ,
Bref un FORUM

Ce post lancé , une fois de plus , pour alerter sur la vente d'une Voxan n'est qu'un prétexte a lancer moultes discussions sur nos brélons et tout ce qui les entoure.
Si je ne l'ai pas proposé en primeur sur notre site c'est parce que je sais que X% des membres honorables de ce club tape "voxan" une fois par jour sur LBC pour fouiner , chiner .
Mes prétentions sur la vente de mon KF sont les mêmes que ce soit un membre du club ou un "bleu bite" ; J'ai donc décidé de le proposer au plus grand nombre sachant pertinemment que mon annonce ferait l'objet d'un new post .

Merci donc a Stal d'avoir était le premier à repairer l'annonce , il gagne un filet garni avec un ........


@ Christophe : comment va le genou ?[/quote]

En fait de tête d'épingle ils ont retiré un morceau d'un diamètre d'une pièce de 20 cents en forme de coupelle . Je me sens évidemment beaucoup mieux depuis qu'ils l'ont sorti . j'apprend maintenant à utiliser mon articulation de façon normale .
Je dis j'apprend parce que ça faisait tout de même une trentaine d'années que j'hébergeais cet intrus sous prétexte d'ostéochondrite d'adolescence .
Il faudra donc un peu de temps , surtout que le second genou aura aussi droit à son opération pour un toute autre problème qui m'immobilisera encore pour un moment .

Café Racer à vendre et si ce jour une autre prune est a vendre 3000 roro moins cher que le miens , je tiens ici à préciser que mon KF est dans son jus , prend la route pour toute destination , n'a jamais été démonté / remonté / osculté mais toujours contrôlé .
Bref un Café qui n'a jamais cavalé ailleurs que sur départemental-National-Montagne et autobahn pour se tirer une bourre de temps en temps .
Ouaip un courant d'air au cerveau de temps en temps ça m'fait du bien .

Je ne parle jamais beaucoup sur notre forum mais j'adore lire la somme de mauvaise fois , parti pris , pris à parti , gauloiserie et chauvinisme , clairvoyance et amour aveugle ,

BREF UN FORUM

Amitiés
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Répondre