NOUVEAU VENU
-
ruddy
NOUVEAU VENU
bj ,je suis au voxan club depuis 4 ans,me presente Ruddy, 58 ans,j habite Soissons,president du moto club Sémaphore,et proprietaire d un café racer couleur or,de 2001,numéro 605, pour qui d'ailleurs je recherche un démarreur,aussi de 2 ducati,en très bon etat d'origine,et collectionneur de motobécane, mon numéro de carte 1159,et j espère vous rencontrer prochainement,surement en haute loire en octobre.bonne route a tous.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
ruddy
bj mazden,je souhaite acheter au club ce demarreur,comment faire,pour info,j ai ce café racer depuis aout 2006,date de mise en circulation juillet 2001,acheter chez Rémondin,et j ai changer les arbres a came à 12000 kms chez toxic,sinon le bonheur,pour mon année d inscription au club,ce n'ai peut etre que depuis 3 ans,je verifierai ce week end,amitiés
- Stal
- Adh : 978
Salut !
Plus besoin de chercher ton adhésion remonte au 24/11/2011 :-)
Avec ton renouvellement 2013 tu as du recevoir par mail ou courrier les codes d'accès qui te permettront d'accéder à la boutique en ligne dont le lien est en haut à droite de la page d'acceuil (fournitures)
Sur cette boutique tu y trouveras à commander entre autres le démarreur :-)
A bientot
Plus besoin de chercher ton adhésion remonte au 24/11/2011 :-)
Avec ton renouvellement 2013 tu as du recevoir par mail ou courrier les codes d'accès qui te permettront d'accéder à la boutique en ligne dont le lien est en haut à droite de la page d'acceuil (fournitures)
Sur cette boutique tu y trouveras à commander entre autres le démarreur :-)
A bientot
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Collector
- Jack-Palmer
Où là làyacco a écrit :bienvenu a toi![]()
j'ai fais mes premiers tour de roue sur circuit avec un motobecane lt au journée coyote a nogaro et j'aimerai me retrouver un lt3 coupe
de grand souvenir bien arosé![]()
J'ai fait ma seule course d'endurance à Carole en 1981 (ou82) sur un Motobec LT2...
On s'était qualifié parce que les concurrents bourrins s'étaient tous mis au tas au deuxième tour ... il pleuvait
- Jack-Palmer
-
ruddy
Re: NOUVEAU VENU
Bj, étant en retraite prochainement et propriétaire depuis peu d'une maison près de Carcassonne,
aimerai rencontrer les voxanistes de cette région, je possède un café racer or.
aimerai rencontrer les voxanistes de cette région, je possède un café racer or.