Anniversaire 2014 du VCF

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Jack-Palmer »

:ooo Cool les anciens sont de retour !!!
Mais je ne vois pas encore Miss Présidente ... :cry
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Enzo »

Ne m'attendez pas, je ne viendrai pas à pied.......

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Jack-Palmer »

tu veux une moto ?
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par stephanois »

pas d'anniv pour nous cette annee
buvez une mousse a notre sante!!

je serais qq meme a langeac en supporter!
quand t'es pas bon t'es malin
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Jack-Palmer »

Jack-Palmer a écrit :tu veux une moto ?
Bon ben ...
Il faut changer la batterie du jouet :cry
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Doc 78 »

tu viens en lapin duracell?

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
ROAD 308
Messages : 62
Inscription : dimanche 23 septembre 2012 1:38
Localisation : ici, là bas, ailleurs...

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par ROAD 308 »

road 308 devrait passer vous faire un p'tit coucou :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par polo »

Enzo a écrit :Ne m'attendez pas, je ne viendrai pas à pied.......

Enzo,
j'ai vu un poumon pour toi la semaine dernière à vendre dans un bouclard de Champlan à 200€,
mais je me le suis pris en secours. :na
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
julien.m
Messages : 129
Inscription : samedi 28 juillet 2012 20:53
Adh : 1256
Localisation : Auvergne ; pays coupé

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par julien.m »

j'ai peut être loupé un épisode mais toujours pas de courrier chez les Martin ... :arf
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Enzo »

polo a écrit :
j'ai vu un poumon pour toi la semaine dernière à vendre dans un bouclard de Champlan à 200€,
mais je me le suis pris en secours. :na
Et alors?, moi je n'ose pas lui tél.

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par polo »

Ben ça se répare...
mais faut le secouer si tu veux le récupérer rapidos
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Jack-Palmer »

Doc 78 a écrit :tu viens en lapin duracell?

Doc 78
Non, en Kfé
Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas roulé sur de vraies routes....

Batterie changée pour 67€ chez SOS batteries à Rosny sous Bois - 97 avenue du Général De Gaulle
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Messages : 692
Inscription : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Thierry69 »

grandbrun a écrit :
Bonjour, avec mon café racer et grandebrunette, on participerait bien , mais on connait personne....Comment peut on réserver et confirmer notre venue?
Comme nous habitons l’Isère, peut être que des gens de Lyon seraient intéressés par rouler ensemble. :polo

Salut
Je ne suis pas encore sur (faut déjà que je sois élu :yes ), mais je partirai, je pense en CR, soit de Lyon en début d'AM vers 14h30, soit du haut beaujolais (vers le Lac des Sapins, c'est presque sur la route) vers 15h30 .

Si ça colle avec ce que tu prévois, on peut faire la route ensemble.

:polo
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Avatar de l’utilisateur
Le Vieux Bouc
Messages : 198
Inscription : lundi 07 octobre 2002 13:32
Adh : 116
Localisation : Yvelines

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Le Vieux Bouc »

Aujourd'hui, nous sommes 64 inscrits, et j'ai des promesses pour le début de semaine (impérativement mardi au plus tard, sinon pas de drap).
Nous ont rejoint :

V-TWO
Davy-CR155
pat91
Didier.boulenc
stal
Le Facteur de Courpière
yul
lolo
CR126
cat la tortue

@+
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31

Le Vieux Bouc dixit Valery
Avatar de l’utilisateur
Le Vieux Bouc
Messages : 198
Inscription : lundi 07 octobre 2002 13:32
Adh : 116
Localisation : Yvelines

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Le Vieux Bouc »

Thierry69 a écrit :grandbrun a écrit :
Bonjour, avec mon café racer et grandebrunette, on participerait bien , mais on connait personne....Comment peut on réserver et confirmer notre venue?
Comme nous habitons l’Isère, peut être que des gens de Lyon seraient intéressés par rouler ensemble. :polo

Salut
Je ne suis pas encore sur (faut déjà que je sois élu :yes ), mais je partirai, je pense en CR, soit de Lyon en début d'AM vers 14h30, soit du haut beaujolais (vers le Lac des Sapins, c'est presque sur la route) vers 15h30 .

Si ça colle avec ce que tu prévois, on peut faire la route ensemble.

:polo
Pas encore vu d'inscription de grandbrun
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31

Le Vieux Bouc dixit Valery
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Messages : 692
Inscription : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Thierry69 »

T'as pas du voir la mienne non plus :mdr

Postée ce matin :champion
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Enzo »

Enzo a écrit :Ne m'attendez pas, je ne viendrai pas à pied.......

Enzo,
Ben, la vox'entraide fait que tu devrais recevoir la mienne

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Pantah »

envoyé hier !
Avatar de l’utilisateur
JP36
Messages : 653
Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
Adh : 673
Localisation : Le Blanc - Indre

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par JP36 »

Et bien pour nous c'est mort!!

Pour moi se sera congrès sur paris tout le WE :grrrrr :grrrrr

Buvez une :alcooliques à notre santé

Amusez-vous bien
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par michelm »

Je pourrai passer le samedi, (pas de réservation).
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Répondre