Re.... nouveau

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
ericm

Re.... nouveau

Message par ericm »

Bonjour à tous,

Il fut un temps où j'étais adhérent, connecté régulièrement au forum (sous un autre pseudo que je n'ai pas retrouvé :cartonjaune ) et je roulais également en Vox' bien évidemment.

J'avais même en son temps participé à une collecte pour tenter d'acheter des stocks de pièces...

bref, ce ne csont pas ces funestes évènements qui m'ont éloignés de ma meule préféré (un street) mais quelques vissicitudes.

Aujourd'hui, j'ai l'occasion de re rouler plus régulièrement avec (et toujours avec le même plaisir !!)...

Donc me revoila ... :fil@
cgtgilou
Adh : 932

Re: Re.... nouveau

Message par cgtgilou »

salut à toi eric, je pense. re :welcome
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Picsou

Message par Picsou »

Bienvenue pour ton retour.
Profites en pour adhérer, l'anniversaire étant passé, tu vas bénéficier de 2 mois 1/2 gratuit en recevant ta carte 2015.
Si tu es en Région Parisienne, viens nous rencontrer au Clairon le deuxième vendredi du mois.
Sauf qu'en octobre c'est vendredi prochain.c'est la :arrow http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... &start=320
A+
Simple Grouillot
ericm

Message par ericm »

Je ré adhère volontier, tu m'envoies un MP pour les détails ?

Merci d'avance,

Pour le clairon, ce ne sera pas possible vendredi prochain, mais en novembre, bien volontier... j'ai du temps à rattraper :alc-54f

A+
Eric
Répondre