A tarif indecent ... il y a sur cette moto 7000 euros de transformations :
kit perfo
platine taillées masse
jantes pvm
disques fonte
MC radial
selle gel
carrosserie complète poli
peinture
Akrapovic
Batterie lithium
bracelets taillés masse
BOS
etc
ou remise strictement d'origine (du coup les accessoires seront vendus séparément):
S'en suivront roadster 99 - 50000 km - moteur reconditionné plus pas mal de pièces neuves
Café classic sur base VX10 lot 38 avec CG Road 2000
Merci
AL'
Modifié en dernier par alcapoun le dimanche 01 mars 2015 18:16, modifié 2 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Bon euh comment dire ?
après avoir pleuré pour avoir de l'aide de ceux que j'ai pu aider, il faut se rendre à l'évidence : les coups de main ça marche que dans un seul sens.
Donc maintenant faut que j'engage du monde pour faire le boulot.
et qui dit engagement dit pognon.
Tu vois j'ai fini par comprendre... Après 7 ans
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Et non, il a besoin de monde pour finir son toit avant l'hiver. je ne peux malheureusement plus l'aider en ce moment, après mon opération de l'épaule et un arrêt qui n'en finit pas.
Un petit appel à la voxantraide peut-être, certes c'est pas pour une vox, mais peut-être que le mot solidarité dans le monde motard a-t-il encore un sens.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Un petit coup de main pour un membre qui n'a jamais compté ses heures pour le Club, sans parler des quelques moteurs remontés de si de la, devrait être la moindre des choses......non ?????.
El Cavaliéro, qui entreprend une formation de couvreur en urgence .........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.