Oui mais celle ci n'a de Black Magic que la carte grise.
Un vrai collecteur est venu remplacer la tuyauterie façon Beaubourg, la selle modifiée afin (j'espère) de respecter des proportions normales pour le triangle selle/repose-pieds/guidon ...
Après s'il n'y a plus que la selle à modifier quelque peu, c'est pas bien grave, le plus dure a été fait
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Ben je pense avoir trente euros 06 à dispo pour septembre....
Si tu pouvais me la garder sous le coude Fanfan,ce serai bien!
Pis 06 ça te parle non?
Allez un beau geste CoAAA!
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
dure dure nouvelle.
ma Black 64 refuse de s'alimenter en huile Voxan 15w60 by Motul depuis qu'elle sait que la 25 veut quitter Fanfan,
de plus elle refuse de démarrer au garage avant d'avoir écouté la grande messe en si de Bach: http://www.voxan-mania.fr/video_Voxan_l ... n20sec.wmv
Bon tiens nous au courant si tu fais un pélerinage en Voxanie ou pas ?
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
merci mon sofie..........mais c'est la vie pis c'est que du matériel.......je relativise dans ce sens là.........donc la Black 025 de Fanfan passe officiellement en vente ici en avant première pour le VCF ,a 16K prix ferme, prevoir un jeux au soupapes..........n'as pas rouler depuis 2 ans a part quelques kilomètres depuis Juin ( environ une 100aine) quelques pièces a récupérer notamment une bôite de pastilles Voxan,joint couvre culasse neuf sonde T°,butée+tige neuve au cas ou des filtres kn 4L d'huile en 7100 (10w60) etc...........je ne suis pas Mécano ,donc je ne pourrais pas répondre a ttes les questions bien sûr
Petit retour a ma quete; après etre passé a coté d'un CR sur la région de Besançon, suite a historique pas limpide du tout...
Je viens de voir passer; mais alors plus que furtivement; la Black n°54, sur Rodez me semble t-il. 2 jours plus tard la mise en ligne de l'annonce, elle avait disparu....
La connaissez vous ? A t -elle été vendue a qq d'ici ?
Bref, c'est pire que des ovnis ces bêtes là.....
Merci pour votre aide, car je suis d'autant plus déçu que ma femme etait meme prête a m'aider financièrement !!!!
C'est elle qui m'a demandé de revoir l'annonce !!!
dur dur...
et tu n'es pas le seul sur le coup, les possesseurs de black sont assez sollicité...
vu le cour de la bourse de la Black, je la vendrai bien, mais jamais j'en retrouverai une et je ferai comme 90% des mecs sur ce forum, qui a 50 ou 60 ans, regrette d'avoir vendu une pantah, une guzzi lemans, une norton,...et son incapable de se la payer maintenant...
la Black 103 reste a Moi
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
ben oui , il faut etre plus rapide que rapide !!!!! il y en avait une a vendre dans la creuse le proprio n avait pas mis de prix seulement " faire offre " , pis elle a disparue !!!
Je suis motard depuis + de 20 ans, ayant principalement roulé sur des trails, puis un Vmax de 1988 pendant 14 ans et 110000 kms parcourus avec...et encore actuellement pour mon plus grand plaisir...
J'avais été scotché avec la Black Magic a sa sortie, mais malheuresemement, bien trop éloignée de mes possibilités financières a l'époque.
Aujourd'hui, les finances sont un peu plus confortables, mais la question est : Y en a t il a vendre ?????
Jamais vu sur les annonces, jamais vu rouler tout court pour tenter une approche directe
Bref, je me tourne vers vous pour connaitre de plus près ce modèle, ses points forts, ses faiblesses...
Et surtout, si qq d'entre vous serait tenté pour céder sa belle....
Cdt,
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Il a ça chez nos voisins Helvètes.
C'est là que je viens d'emmener ma Black pour sa révision. Super service au passage, le tarif....pas excessif bien qu'en Suisse. Si des gens cherche une adresse dans le coin je recommande ce bouclard.
Pour en revenir à la Black neuve faut savoir que le gars reçois au moins un mail par semaine. Ensuite elle sera quasiment impossible à immatriculer en France (pas possible d'avoir un certif de conformité, moto jamais immatriculée donc pas de cg même Suisse, différentiel de TVA à payer car moto neuve...). Si j'étais pas un salaud de frontalier et que j'avais habité en Suisse j'aurais surement craqué