Adhésion 2015

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Verrouillé
Voxan Club de France
Messages : 8
Inscription : mercredi 22 mai 2013 18:41
Localisation : Issoire
Contact :

Adhésion 2015

Message par Voxan Club de France »

Bonjour à tous,

L'anniversaire est passé, et comme à l'accoutumée les adhésions pour 2015 s'ouvrent ...

PAR ICI

Vous remerciant,

Le bureau
beaumme
Messages : 289
Inscription : lundi 04 août 2003 11:43
Adh : 511
Localisation : Lannion(22)

Re: Adhésion 2015

Message par beaumme »

Les bulletins les des plus rapides commencent à arriver :champion
Et :merci à ceux qui pensent à mettre une enveloppe timbrée avec! :mrgreen
Yann - Singin' in ze Breizh
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Re: Adhésion 2015

Message par paul andre »

j irai te la remettre lorsque mon café racer sera réparé :rire :rire
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1343
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: Adhésion 2015

Message par v-two »

Yes..... :alc-54f :alc-54f
Excuses-moi, Joëlle, je n'ai pas pu résister ......jamais gagné à un concours, aux jeux à gratter, etc....Mais là, prem's :ooo :ooo

"Bonjour Bernard,

Bien reçu ton bulletin d’adhésion et ton chèque.
Félicitations, tu es le premier, plus rapide que la présidente ….
La carte de membre te parviendra d’ici quelques temps, sommes en rupture de stock.

Cordialement,

Joëlle – Adhésions Sud"
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 1259
Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Re: Adhésion 2015

Message par Stal »

Bien vu ! mais il semblerait que quelq'un aie anticipé le bulletin d'adhésion 2015 du coté de Yann et non pas de Joelle ... puisque c'est une nouvelle recrue depuis le 18/10 :mdr
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: Adhésion 2015

Message par cgtgilou »

Et merde, j'ai encore oublié. Je te renvoie ça Yann.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Adhésion 2015

Message par leschouxes »

[quote="v-two"]Yes..... :alc-54f :alc-54f
Excuses-moi, Joëlle, je n'ai pas pu résister ......jamais gagné à un concours, aux jeux à gratter, etc....Mais là, prem's :ooo :ooo

"Bonjour Bernard,

Bien reçu ton bulletin d’adhésion et ton chèque.
Félicitations, tu es le premier, plus rapide que la présidente ….
La carte de membre te parviendra d’ici quelques temps, sommes en rupture de stock.

Cordialement,

Joëlle – Adhésions Sud"
[/quote

tu parle ,c'est facile Bernard quand on est a la retraite et que l'on a rien a faire de la journée.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1343
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: Adhésion 2015

Message par v-two »

Envieux, le Leschouxes...... on réglera ce genre de détail à l'apéro vendredi soir.... :alc-54f
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
beaumme
Messages : 289
Inscription : lundi 04 août 2003 11:43
Adh : 511
Localisation : Lannion(22)

Re: Adhésion 2015

Message par beaumme »

Stal a écrit :Bien vu ! mais il semblerait que quelq'un aie anticipé le bulletin d'adhésion 2015 du coté de Yann et non pas de Joelle ... puisque c'est une nouvelle recrue depuis le 18/10 :mdr
Effectivement, le tout premier... sur la pile! J'attaque ça ce WE.
Aller, aller, elles sont fraiches elles sont belles les adhésions! :mdr
Yann - Singin' in ze Breizh
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

Re: Adhésion 2015

Message par l'anglais »

Bonjour,
Pour 2015 je vais faire mieux que 2014, le bulletin part demain.
Voxamicalement Yves du 21
cr 238
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

Re: Adhésion 2015

Message par jute18 »

moi c'est fait
:lol!
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: Adhésion 2015

Message par Jack-Palmer »

Mince !!!
Pas encore fait ...

j'hésite ....

fil@ :bonjsors
Avatar de l’utilisateur
Le Visiteur
Messages : 111
Inscription : lundi 27 septembre 2010 17:05
Adh : 524
Localisation : Beaulieu-sur-mer

Re: Adhésion 2015

Message par Le Visiteur »

Bonjour,

La poste est maintenant seule responsable de mon adhésion 2015.
Merci à Beaumme pour la piqure de rappel en ce qui concerne l'enveloppe timbrée.

JP
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: Adhésion 2015

Message par Jack-Palmer »

dites les gentils animateurs, sur la page d'accueil du plus beau des sites, c'est l'adhésion 2014 qui est en ligne ....

fil@ :bye
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Re: Adhésion 2015

Message par Coxbowl »

Jack-Palmer a écrit :Mince !!!
Pas encore fait ...

j'hésite ....

fil@ :bonjsors
Normal maintenant que Môssieur roule les mécaniques en "BM.." et même sur les trottoirs !!!
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: Adhésion 2015

Message par Jack-Palmer »

:redface je l'avoue
Avec l'âge j'aime le confort et le luxe mais pour moins cher qu'une Clio :mrgreen
Et en plus, j'ai profité de mon statut "d'ex" pour donner ma cotise directement à monsieur Picsou :na
fil@ :alcooliques
joebar59
Messages : 401
Inscription : dimanche 17 septembre 2006 12:08
Localisation : lille

Re: Adhésion 2015

Message par joebar59 »

Bonsoir,
Adhésions bien reçues dans le Nord.
Bonne fêtes de fin d'année a tous.
Amicalement christophe
CR313
Messages : 4
Inscription : jeudi 01 janvier 2015 19:47
Adh : 1339
Localisation : 71 BRANGES

Re: Adhésion 2015

Message par CR313 »

Bon ben voilà le courrier est prêt, l'enveloppe timbrée, le bulletin, les soussous en chèque, y'a plus qu'à Mr (ou mme) le facteur, viiiiiite.





PHILIPPE
Café Racer 313
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Re: Adhésion 2015

Message par jbe »

Bonjour,

Il y a une date limite de réinscription avant de perdre son numéro d'adhérent ?
Parce que le chèque est fait, l'enveloppe est prête, il ne manque plus que les timbres mais j'oublie à chaque fois d'en acheter ...
:redface

JBE
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Adhésion 2015

Message par Scraty »

On ne perd pas son numéro d'adhérent, on le garde à vie !

Par contre, pour avoir une continuité des infos et avantages du VCF, il faudrait que ta cotisation soit versée avant fin février / début mars.
Classic & Scrambler
Verrouillé