remise en état cuir chez Dainese

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
François r164
Adh : 29

remise en état cuir chez Dainese

Message par François r164 »

http://www.dainese.com/fr_fr/newsdetail ... -Skin-2014

Bon je vais tâcher de voir si ça vaut le coup pour mon vieux blouson Dainese qui mériterait un p'tit lifting :cool et qui repartirait pour une bonne dizaine d'année... :yes

69€ pour un blouson ou un pantalon et 99€ pour une combinaison cette offre est valable jusqu'au 31/12/2014. A priori, ça ne marche pas pour les cuirs déchirés, troués, brûlés... :rolleyes
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Doc 78

Re: remise en état cuir chez Dainese

Message par Doc 78 »

belle proposition. l'intérêt de ce genre d'entreprise est qd même avant tout de vendre du cuir, donc vont bien te solliciter pour un nouveau matos....

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
François r164

Doc 78 a écrit :belle proposition. l'intérêt de ce genre d'entreprise est qd même avant tout de vendre du cuir, donc vont bien te solliciter pour un nouveau matos....

Doc 78
Peuvent toujours me solliciter, vont pas m'forcer à sortir mes brouzouffs...Non mais, des fois que , alors hein... :mrgreen
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
François r164

Hier samedi, j'ai apporté mon blouson de 2002 chez un magasin parisien participant à l'opération :

Donc envoi de celui-ci avec d'autres en Italie chez Dainese en Italie. Remise en état de celui-ci, nettoyage, traitement etc...
Au retour, dans 3 semaines, je ne paie que 69€ et j'ai un bon d'achat équivalent dans le magasin + un blouson qui repart pour 10 piges de bons et loyaux services...
je trouve ça plutôt pas mal. :yes
Image
Répondre