Bonjour
Je suis a la recherche d'un voxan cafe racer j'en ai vu un en annonce de couleur prune de 2001 pouvez vous me dire si c'est une couleur d'origine ??
Avez vous une adresse en savoie ou hte savoie d'un garage ou je peut m'adressé pour plus d'info et un peu d'aide dans ma recherche
Merci pour votre retour
couleur cafe racer
- Doc 78
Re: couleur cafe racer
oui, d'origine (enfin je suppose car elle existe d'origine), voir avec proprio. il y en a peu donc rare (!!), et belle en plus.
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- leschouxes
- Adh : 480
envoie un message a gilles son pseudo sur le forum c'est GILOXAN ,il habite a Chambéry il pourras te donner des infos et des conseils .BERLIOZ a écrit :Bonjour
Je suis a la recherche d'un voxan cafe racer j'en ai vu un en annonce de couleur prune de 2001 pouvez vous me dire si c'est une couleur d'origine ??
Avez vous une adresse en savoie ou hte savoie d'un garage ou je peut m'adressé pour plus d'info et un peu d'aide dans ma recherche
Merci pour votre retour
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
-
t. cazenabe
+1il y en a peu donc rare (!!), et belle en plus.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- SYLVAIN
- Adh : 2
La dénomination catalogue de cette teinte d'origine est "aubergine".
Pas facile a stabiliser, il y a des nuances d'un modèle à l'autre, et fût trop tôt abandonnée par l'usine.
Il n'en reste pas moins que c'est une magnifique robe, spécifique au Café Racer, aux reflets changeant selon la lumière, dont la rareté mérite une attention particulière.
Si la moto est en bon état, n'hésite pas.
Et la famille VCF sera là pour t'aider.
Pas facile a stabiliser, il y a des nuances d'un modèle à l'autre, et fût trop tôt abandonnée par l'usine.
Il n'en reste pas moins que c'est une magnifique robe, spécifique au Café Racer, aux reflets changeant selon la lumière, dont la rareté mérite une attention particulière.
Si la moto est en bon état, n'hésite pas.
Et la famille VCF sera là pour t'aider.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".