Le hasard fait que Noël coïncide avec l'aboutissement des transformations que j'ai opérées sur l'autre moto qui partage le garage de mon Scrambler, on peut donc considérer que c'est mon (gros) cadeau de cette année.
Et je suis tellement content du résultat, que j'avais envie de vous le montrer, même s'il ne s'agit pas d'une Voxan.
Voici donc mon gromono au tout début de notre vie commune (il y a presque 22 mois et 20000 km) :
Et le voici maintenant, tout juste équipé de ses nouvelles roues (depuis hier midi) :
Jolie ! En plus tu as gagné (si besoin était...) de la garde au sol et du poids sans doute avec l'échappement. Beau fond sonore ?
(En parlant de fond je suis d'accord avec le commentaire précédent : c'est plus sympa sur l'ancienne version )
Il a l'air de vouloir faire beau en Voxanie Centrale cet après-midi, et je compte bien aller essayer ma bestiole (ce que je n'ai pas encore fait) et en profiter pour faire d'autres photos (et vidéos) ailleurs que dans ma rue.
On dirait que la boite à musique a été changée aussi..certainement de quoi réveiller les pensionnaires du boulevard des allongés...
Dès fois que le père Noël passe dans le coin...
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Doc 78 a écrit :mais tu as modifié le cadre....?? heu....ça va tenir?
Doc 78
Pareil que le Doc, t'en as enlevé une grosse partie du cadre d'origine là, non? ça servait à rien?
Mais non, je n'ai pas touché au cadre !
J'ai juste enlevé un accessoire qui équipe d'origine la "R" (mais pas la Duke "tout court" ... voir image ci-dessous), certes utile si on tombe, mais que je ne trouvais pas à mon goût.
SYLVAIN a écrit :On dirait que la boite à musique a été changée aussi..certainement de quoi réveiller les pensionnaires du boulevard des allongés...
Dès fois que le père Noël passe dans le coin...
Bien vu sur toute la ligne !
1°) La ligne, justement, c'est une Arrow qui remplace le catalyseur et le silencieux Akra d'origine : gain substantiel de poids ... et surtout plus joli et plus musical.
2°) Mon voisin d'en face porte aussi le nom d'alcapoun (salut Pascal) !!!
Merci les gars, mais le bonheur de la veille n'a été que de courte durée, car ce jour, j'ai perdu un proche, un être cher, et finalement je garderai un très mauvais souvenir du Noël 2014