une grde majorité de mes confrères fait la grève, moi pas. je fais la grève pour de bonnes causes, je ne suis pas sur que celle là en soit une.
Quelle est la place du généraliste dans les soins de demain en est une. Quelle attitude les patients doivent-ils avoir avec la sécu en est une autre.
Doit-on tout accepter de la part du consommateur qu'est devenu le patient?
le généraliste a t'il le droit au burn out? Que fait-il s'il est malade?...
Quand va-t'il trouver le temps d'entretenir son Scrambler ou son Kfé
Tout ça pour dire que je bosse aujourd'hui et demain, alors si ça ne va pas, passez me voir, on causera Voxan comme d'hab.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Ma belle mère a téléphoné au sien samedi matin pour un RDV :
- Bonjour, je me permet de vous appeler car avec la grève, je ne sais pas si vous la faisiez.
- Bonjour, non je ne fais pas la grève, on n'est pas à la SNCF ici!!!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Picsou a écrit :Chiche que l'on décide de tous être en bonne santé, rien que pour les embêter.
Faudrait déjà que les cons sommateurs cessent de faire ch... les toubibs (surtout aux urgences) pour des raisons hachement graves relevant de la bobologie.
Sans compter les zippo-condriaques qui s'enflamment facilement et font refaire XXX fois les mêmes examens inutilement.
que chacun sache ce qu'il coute par an serait déjà une belle avancée. Vous savez tous ce que vous coutent vos V72, pas ce que la sécu a payé pour vous.....
chiche que vous soyez tous en bonne santé, comme vos bécanes. un bon médecin c'est comme un bon mécano, c'est que ça marche sans fuites, ni bruits suce pets...
Doc 78
Je serais bien venu...mais je peux pas me déplacer, et dans mon coin avant même la grève je voulais consulter et on m'a soit répondu "je ne prends pas de nouveaux clients" soit "je ne me déplace pas" , alors je garde mon poignet en vrac, j'évite les béquilles, couper la cote de boeuf hier soir a été un enfer, et j'attends mon rdv avec le chir pour le 8/01 pour en parler.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Bon courage Stal.
J'ai pas tout compris au sujet de cette grève.
Est ce que c'est pour me mettre en garde?
Grace au tires payant j'ai accès à des médicaments génériques pas chers aux effets secondaires pas tout à fait controlés et les remboursements de la sécu pour vos prestations par ailleurs, vont "à la baisse"?
Est ce une vrai question de soins aux personnes?
Une question de remboursement aux médecins?
De problèmes administratifs prenant du temps aux practiciens aux détriment des soins
et ayant un cout trop important?
Bref rien pigé.
Merci de m'éclairer Doc.
En mp mème!
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
je vais peut-etre me faire taper dessus par mes confrères mais j'ai peur que ce ne soit très corporatiste et défense des acquis, une grève de pognon quoi.
remarque je ne suis pas contre....
bon c'est plus fin et plus long à expliquer, je te fais un topo dés que j'ai 5 mn, là j'ai l'URSSAF qui m'appelle....
allez, à la charlie : les médecins dans la rue, chouette un peu de repos pour mon trou du cul.
Doc 78