En vla une pour le facteur !

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Stal
Adh : 978

En vla une pour le facteur !

Message par Stal »

Je viens d'acheter une remorque et je dois passer le permis remorque...et donc repasser le code, alors en prenant la tendance gratuitement sur le net j'ai trouvé une erreur !

Image

Y'avait pas la case "je vais chercher le rosé chez le facteur" !!
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Vox16
Adh : 1307

Re: En vla une pour le facteur !

Message par Vox16 »

Grosse remorque alors... les règles ayant changé il y a peu, on n'est pas forcément limité à 750 kg sans permis E. Mais je suppose que tu es bien renseigné.
Elle va mieux cette jambe ?

Christian
stephanois
Adh : 45

Message par stephanois »

il ya pas la case attention revetement attaque par le rose !trous en formation!
quand t'es pas bon t'es malin
Scraty

Message par Scraty »

Stal a écrit :Y'avait pas la case "je vais chercher le rosé chez le facteur" !!
Normal, il n'y a rien à propos de ça dans le code de la route, faut plutôt chercher dans le domaine du pictogramme !

Le n°18 conviendrait le mieux, quoique après réflexion, tout peut faire l'affaire :alc-54f

Image
Classic & Scrambler
olive

Message par olive »

Réponse C, le rosé de Courpière rendant nyctalope(*), je n'ai besoin que des feux de position (**), histoire d'être vu par un étourdi qui aurait oublié d'en boire un coup avant de prendre la route.

(*) Ceci explique d'ailleurs les performances exceptionnelles des pilotes de rallye locaux lors des spéciales de nuit.
(**) Pour les motards, le rosé de Courpière peux provoquer une bioluminescence salutaire qui dispense du transport pénible d'un gilet jaune sous la selle. En cas de panne, il suffit de se foutre à poil sur le bord de la route pour être vu.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

olive a écrit :Réponse C, le rosé de Courpière rendant nyctalope(*), je n'ai besoin que des feux de position (**), histoire d'être vu par un étourdi qui aurait oublié d'en boire un coup avant de prendre la route.

(*) Ceci explique d'ailleurs les performances exceptionnelles des pilotes de rallye locaux lors des spéciales de nuit.
(**) Pour les motards, le rosé de Courpière peux provoquer une bioluminescence salutaire qui dispense du transport pénible d'un gilet jaune sous la selle. En cas de panne, il suffit de se foutre à poil sur le bord de la route pour être vu.
:mekilecon mais où c'est qu'il va chercher tout ça!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Doc 78

Message par Doc 78 »

olive a écrit : En cas de panne, il suffit de se foutre à poil sur le bord de la route pour être vu.
c'est le principe du verre luisant... :mdr

Doc 78 lumen
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

cgtgilou a écrit :
olive a écrit :Réponse C, le rosé de Courpière rendant nyctalope(*), je n'ai besoin que des feux de position (**), histoire d'être vu par un étourdi qui aurait oublié d'en boire un coup avant de prendre la route.

:mekilecon mais où c'est qu'il va chercher tout ça!
Si ça se trouve c'est qu'il a déjà essayé.... :ooo
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
olive

Message par olive »

Ouais,mais j'ai arrêté, ça foutais la trouille aux sangliers.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Vox16 a écrit :Grosse remorque alors... les règles ayant changé il y a peu, on n'est pas forcément limité à 750 kg sans permis E. Mais je suppose que tu es bien renseigné.
Elle va mieux cette jambe ?

Christian
Je commence à remarcher d'ici 2-3 jours j'abandonne une béquille, et je passe sur le billard le 13/02 pour le scaphoïde ... pas de moto avant un bail ça me manque j'en arrive à juste démarrer le v72 pendant des minutes juste pour sa mélodie à défaut de mieux
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Répondre