Pige vilebrequin PMH C04-81-114-XX

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boris
Messages : 45
Inscription : mardi 07 avril 2009 18:35
Localisation : LABEGE

Pige vilebrequin PMH C04-81-114-XX

Message par boris »

Salut à tous,

Avez-vous une photo ou mieux un plan de la pige PMH C04-81-114-XX ainsi que là où elle se monte?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
GUITOU
Messages : 405
Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:50
Localisation : Yvelines

Re: Pige vilebrequin PMH C04-81-114-XX

Message par GUITOU »

Sous le 1/2 carter gauche, il y a comme un bouchon de vidange, c'est là que va la pige.
Elle traverse le carter et rentre dans un des trous percés dans la masse gauche du vilebrequin.
Une queue de foret ou un bout de stub de 6 peut la remplacer sans problème.

GUITOU
Avatar de l’utilisateur
boris
Messages : 45
Inscription : mardi 07 avril 2009 18:35
Localisation : LABEGE

Re: Pige vilebrequin PMH C04-81-114-XX

Message par boris »

Salut Guitou et merci pour l'info.
Répondre