Cache bobine pour Black Magic + Prise diag

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
BM77
Messages : 31
Inscription : dimanche 15 octobre 2006 8:22
Adh : 838
Localisation : TOULOUSE

Cache bobine pour Black Magic + Prise diag

Message par BM77 »

Bonjour,

La Black 77 est de retour.
Elle vient d'avoir une grosse révision --> pas de problèmes si ce n'est la synchro qui a du jeu (bielette en commande)

Et un super nettoyage.
Le mécano qui la suit sur toulouse a fait des merveilles !!!
1- Je souhaiterais finir quelques détails et pour cela, il me manque le cache bobine en alu (qui n'y était pas d'origine...): pièce jointe.
Je ne le trouve pas au catalogue TMV. Dispo quelque part ?
2- Question : où se trouve la prise diagnostic sur les Blacks ?

Si tout va bien, elle reprend la route fin de semaine prochaine pour un périple toulouse Manosque :fil@

Merci pour vos réponses.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
MIGUEL66
Messages : 49
Inscription : vendredi 29 août 2014 12:04
Adh : 1331
Localisation : Canet en Roussillon-66

Re: Cache bobine pour Black Magic + Prise diag

Message par MIGUEL66 »

Salut,
C'est une pièce qui se trouve bien chez TMV mais dans la part list de la Black classic, je t'ai rajouté les ref de la visserie qui va avec :

F09 23 130 AX TOLE DE PROTECTION RELAIS.
Q01 T0 003 AX COLONETTE HEXAGONALE M6*40
Q01 V0 013 XF VIS BHC M6*10 C8,8 ZFN

@+
Avatar de l’utilisateur
BM77
Messages : 31
Inscription : dimanche 15 octobre 2006 8:22
Adh : 838
Localisation : TOULOUSE

Re: Cache bobine pour Black Magic + Prise diag

Message par BM77 »

Super!

Je passe commande.

:merci

Fabien
Verrouillé