Salut a tous,
Bien que je ne soit plus voxaniste (rigueur budgétaire pour un projet couteux) je suis toujours la vie des vox. Je regrette amèrement la vente de mon café racer, mais c'est un autre débat.
J'avais acheté un faisceau électrique complet de Voxan. Mon oncle me l'a vendu en me certifiant que c’était bien un faisceau de voxan. Aujourd'hui je ne pense plus en avoir besoin car je n'ai pas le budget pour racheter une vox et j'aimerai le vendre (pas cher). Pour cela il faudrait que j'ai la certitude qu'il soit bien adapté aux vox.
Si quelqu'un connait un moyen (simple) de m'en assuré ça m'arrangerait bien.
Ps je ne sait pas si j'ai posté dans la bonne section du forum (truc qu'on troc ou technique mécanique).
merci
faisceau electrique
- ced
- mazden
- Adh : 840
Re: faisceau electrique
Pour qu'on puisse te répondre, le mieux est que tu mettes des photos où l'on voit les connecteurs et leurs emplacements sur le circuit.
Prez méritant du RCF
- ced
Merci pour ta réponse, j’espère que les photos pourront nous éclairer.
http://photo.voxanclubdefrance.com/?a=6RTX8Sbnt
http://photo.voxanclubdefrance.com/?a=6RTX8Sbnt
- Enzo
- Adh : 448
coté Rubik's cube je me défends, mais là je sèche
Enzo,
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- kmb23
- Adh : 1178
dapres moi c'est bon, en tout cas la prise diag est la meme
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- mazden
- Adh : 840
C'est surement du Voxan et surement aussi du Roadster. La boite à fusibles est à un bout du faisceau avec les connecteurs des relais et avec 6 fusibles seulement (les CR et Scrambler en ont 7), le maxifusible est à l'autre bout avec le connecteur du tableau de bord.
Pour l'autre partie du faisceau elle est commune aux road et CR il me semble et l'on voit bien les divers connecteurs des sondes, capteurs moteur, bobines etc...
Pour l'autre partie du faisceau elle est commune aux road et CR il me semble et l'on voit bien les divers connecteurs des sondes, capteurs moteur, bobines etc...
Prez méritant du RCF