Café racer coursifié

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
ruddy

Café racer coursifié

Message par ruddy »

Bonjour, voici la moto à MIG pour la course Pikes Peak en Juin aux Etats-Unis.

Image
v-two

Re: Café racer coursifié

Message par v-two »

Merci pour la photo et l'info qui ....n'en est plus une puisque tu penses bien que toute la planète Voxaniste, par le biais de la nouvelle provenant d'une page facebook, suit avec un réel intérêt la motivation du MIG à rouler sur une Voxan, en "donnant sa chance au produit" (je sais, ce n'est pas de moi!) made par chez nous !! :ooo
Dans l'attente donc qu'il annonce la couleur sur la piste, en plus de celle du...carénage, on peut le soutenir...!!
https://www.leetchi.com/c/course-pikes- ... miguet-mig
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
guillaumev

Message par guillaumev »

v-two a écrit :Merci pour la photo et l'info qui ....n'en est plus une puisque tu penses bien que toute la planète Voxaniste, par le biais de la nouvelle provenant d'une page facebook, suit avec un réel intérêt la motivation du MIG à rouler sur une Voxan, en "donnant sa chance au produit" (je sais, ce n'est pas de moi!) made par chez nous !! :ooo
Dans l'attente donc qu'il annonce la couleur sur la piste, en plus de celle du...carénage, on peut le soutenir...!!
https://www.leetchi.com/c/course-pikes- ... miguet-mig
V-Two
Je dirais :
-à condition d'avoir fessebouc. :yes
-et si tout est sur facebook, le forum n'a plus lieu d'être, si? :jesors
v-two

Message par v-two »

Tout à fait...Guillaume V ! Pour l'anecdote,je n'ai PAS facebook, mais quelqu'un a mis sur le forum un lien qui permet de voir le contenu de la page en question.... :mdr
Elle n'est pas belle la vie ??
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Répondre