Recherche Voxan Street
-
guigui
- Adh : 1358
Recherche Voxan Street
bonjour
Je m'inscris sur le forum car je suis à la recherche d'une belle Voxan Street Scrambler.
Actuellement je roule en NTV en attendant la belle dans mon garage et j'ai déjà eu une belle Aprilia Falco.
J'attends vos précieux conseils.
Bonne route
Je m'inscris sur le forum car je suis à la recherche d'une belle Voxan Street Scrambler.
Actuellement je roule en NTV en attendant la belle dans mon garage et j'ai déjà eu une belle Aprilia Falco.
J'attends vos précieux conseils.
Bonne route
- Doc 78
Re: Recherche Voxan Street
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
guigui
Bonjour
Oui j'ai regardé mais la moto à besoin d'une soudure et j'ai peur que ceci soit difficile à réaliser.
Merci pour l info
Oui j'ai regardé mais la moto à besoin d'une soudure et j'ai peur que ceci soit difficile à réaliser.
Merci pour l info
- laprune
- Adh : 1277
tu as celui-ci
http://www.leboncoin.fr/motos/796560272.htm?ca=3_s
il est à un membre du forum (marco63), il y a l'annonce de ces Voxan à vendre sur le forum ici
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... 26&t=18768
http://www.leboncoin.fr/motos/796560272.htm?ca=3_s
il est à un membre du forum (marco63), il y a l'annonce de ces Voxan à vendre sur le forum ici
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... 26&t=18768
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
-
Pantah
Pour la soudure, ce n'est pas très compliqué, il faut démonter une partie de la carrosserie arrière mais rien de bien difficile, perso , j'ai démonté et remonté directement chez la personne qui l'a ressoudée. C'est un mal connu sur les Street et Scrambler lorsque le porte paquet a été trop chargé. par contre , cette moto traîne depuis pas mal de temps sur le bon coin, le prix est attrayant, mais elle a déjà un bon kilométrage. Ca peux être une très bonne affaire car l'annonce est clair et précise, mais il faut vraiment tout contrôler. L'avantage d'une moto kilométrée, c'est que si le propriétaire la possède depuis longtemps, il devrait y avoir beaucoup de justificatifs.
-
guigui
Effectivement je vais regarder.
Car les autres annonces soit la moto est vendu soit le prix est un peu élevé.
La moto est assez loin de chez moi j'aimerai pas être déçu si je vais la voir.
Je viens de lui faire parvenir un mail pour voir
Car les autres annonces soit la moto est vendu soit le prix est un peu élevé.
La moto est assez loin de chez moi j'aimerai pas être déçu si je vais la voir.
Je viens de lui faire parvenir un mail pour voir
-
Pantah
Est ce quelqu'un sur le site est proche de ce Street pour pouvoir aller le voir et donner son avis ?
- cgtgilou
- Adh : 932
bonjour guigui, le street de Toulon est en vente depuis au moins 3 ans et toujours au même prix. Bien se renseigner sur les révisions, les raisons pour lesquelles elle est si longtemps en vente, et ne pas hésiter à faire baisser le prix, surtout s'il y a une remise en état (révision, batterie, pneumatiques et autres consommables).
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
guigui
6600€ pour un street noir de 2004.
vous trouvez cela cher ?
qu'elle est la différence entre le road et le street ?
merci
vous trouvez cela cher ?
qu'elle est la différence entre le road et le street ?
merci
-
Pantah
Je suppose que tu parle de celui ci:
http://www.leboncoin.fr/motos/770756627.htm?ca=12_s
Oui 6600€, ça me semble un peu cher. En plus 8000km, c'est vraiment pas beaucoup en 10 ans ! Avec tous les problèmes de compteurs qu'il y a eu, il faut absolument faire un recoupement avec les factures d'entretiens.
La différence entre le street et le road ?
Le street lui, il est beau !

http://www.leboncoin.fr/motos/770756627.htm?ca=12_s
Oui 6600€, ça me semble un peu cher. En plus 8000km, c'est vraiment pas beaucoup en 10 ans ! Avec tous les problèmes de compteurs qu'il y a eu, il faut absolument faire un recoupement avec les factures d'entretiens.
La différence entre le street et le road ?
Le street lui, il est beau !

-
guigui
Et en comportement ? Mécanique ?
- cgtgilou
partie cycle du café avec une position favorisant les grands, jambes pas trop pliées, quant au moteur c'est la génération cazaux, certains préfèrent le gardette, avec moins de caractère et une bonne chance d'avoir un roulement d'arbre primaire à changer aux alentours de 30 000 km. A part ça, c'est un très bon jouet, un couteau suisse comme le scrambler mais mieux équipé.
- SYLVAIN
- Adh : 2
Comme tu as déjà goûté au V2 à 60° de la Falco (bonne et belle moto), tu ne seras pas trop dépaysé avec un V à 72 °. Après, faut essayer pour savoir sur quelle VOXAN tu seras le mieux installé, elles sont toutes différentes. Et attachantes...Et garde ta NTV pour aller faire les courses, c'est pas un mauvais bourricot. 
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
guigui
je viens de joindre les deux annonces sur le boncoin :
la road jaune : quelqu'un est venu l'essayer (peut être du forum). J'attends une réponse pour savoir s'il la prend.
la street noire : 8000km avec un compteur neuf à 3600km. La moto est d'origine. Le hic le prix 6600€ et il n'a pas l'air chaud pour baisser le prix.
Ou j'attends une autre moto ?
dilemme
la road jaune : quelqu'un est venu l'essayer (peut être du forum). J'attends une réponse pour savoir s'il la prend.
la street noire : 8000km avec un compteur neuf à 3600km. La moto est d'origine. Le hic le prix 6600€ et il n'a pas l'air chaud pour baisser le prix.
Ou j'attends une autre moto ?
dilemme
- Thierry69
De toutes façons c'est le prix (sauf accident ou vendeur inconscient) .
Il y a eu un street rouge tout neuf (2000 kms) la semaine dernière à 7900 € et il n'y est plus.
A 6000 / 7000 tu payes le modele récent et ou peu kilométré à l'historique clair et sécurisant.
Au dessus c'est quasi neuf.
Au dessus du dessus c'est 10900 en jaune uniquement chez TMV en neuf pour de vrai
Tu peux aussi attendre l'affaire de l'année mais qu'il faudra savoir saisir dans l'heure sans hésiter ... et qu'il faut savoir attendre pendant des mois ... (ou si t'achètes en novembre - janvier c'est moins cher
)
En dessous, si tu connais pas l'historique tu as le risque du compteur changé, du roulement primaire etc ... et ça peut vite couter des zeuros en cas de problème si on fait faire !
Ne pas perdre de vue aussi aussi que si on fait faire, une grosse révision genre 10Mkms c'est 500, un train de pneus c'est 250, les plaquettes ...etc etc
A toi de bien calculer ...
Il y a eu un street rouge tout neuf (2000 kms) la semaine dernière à 7900 € et il n'y est plus.
A 6000 / 7000 tu payes le modele récent et ou peu kilométré à l'historique clair et sécurisant.
Au dessus c'est quasi neuf.
Au dessus du dessus c'est 10900 en jaune uniquement chez TMV en neuf pour de vrai
Tu peux aussi attendre l'affaire de l'année mais qu'il faudra savoir saisir dans l'heure sans hésiter ... et qu'il faut savoir attendre pendant des mois ... (ou si t'achètes en novembre - janvier c'est moins cher
En dessous, si tu connais pas l'historique tu as le risque du compteur changé, du roulement primaire etc ... et ça peut vite couter des zeuros en cas de problème si on fait faire !
Ne pas perdre de vue aussi aussi que si on fait faire, une grosse révision genre 10Mkms c'est 500, un train de pneus c'est 250, les plaquettes ...etc etc
A toi de bien calculer ...
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
-
guigui
Vous pensez qu'il est facile d'acheter la moto en Allemagne et la faire venir en France.
J'ai vu sur le forum qu'il n'y a pas de problème depuis l'Espagne mais l'Allemagne je ne sais pas trop.
Les prix sont relativement bas.
J'ai vu sur le forum qu'il n'y a pas de problème depuis l'Espagne mais l'Allemagne je ne sais pas trop.
Les prix sont relativement bas.
- paul andre
- Adh : 706
oui car les voxan sont en 100cv d'origine(pas de bridage)
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
guigui
Petite question :
Il excite encore des pièces pour embellir sa belle ?
(saute vent, cornet alu, porte paquet ou autres ...)
Il excite encore des pièces pour embellir sa belle ?
(saute vent, cornet alu, porte paquet ou autres ...)
- cgtgilou
pour le porte paquet, ça va être un peu compliqué, sinon pour le reste, ça le fait, ceux ne sont que des accessoires.
-
guigui
Vous en pensez quoi du CR aubergine dans le 94 qui vient d'apparaitre sur le boncoin.
D'après le vendeur le Kit evo est monté. Par contre pas d'entretien depuis 2011.
Pour la peinture normale sur les culasses?
Je trouve la couleur superbe.
Je crois que c'est une bonne occasion
D'après le vendeur le Kit evo est monté. Par contre pas d'entretien depuis 2011.
Pour la peinture normale sur les culasses?
Je trouve la couleur superbe.
Je crois que c'est une bonne occasion