C est les soldes!

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MIGUEL66
Messages : 49
Inscription : vendredi 29 août 2014 12:04
Adh : 1331
Localisation : Canet en Roussillon-66

C est les soldes!

Message par MIGUEL66 »

GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: C est les soldes!

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Super, elle a le kit evo (posé par des pros) ! Gérard.
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: C est les soldes!

Message par Scraty »

Une BM ... Gardette (le kit EVO, c'est bien pour ces dernières, me goure-je ?) : un modèle rare, donc !
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
MIGUEL66
Messages : 49
Inscription : vendredi 29 août 2014 12:04
Adh : 1331
Localisation : Canet en Roussillon-66

Re: C est les soldes!

Message par MIGUEL66 »

Elle l' EVO bien.....
Avatar de l’utilisateur
eric
Adhérents 2023
Messages : 262
Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
Localisation : charbonniere les varennes

Re: C est les soldes!

Message par eric »

ouaip , je demarre le krono , elle va pas rester longtemps en annonce meme avec ce kilometrage :mrgreen
eric
Avatar de l’utilisateur
eric
Adhérents 2023
Messages : 262
Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
Localisation : charbonniere les varennes

Re: C est les soldes!

Message par eric »

oups chrono !!! ' j ecrivai en buvant une kro :lol!
eric
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Re: C est les soldes!

Message par mazden »

Eh ben elle est pourtant à ma porte mais je ne vais même pas m'y intéresser, en plus entretenue par Moto Passion à Rennes, c'est tout dire. Pas étonnant que le gars ait casqué pour un kit évo factice :cartonrouge
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
CRMT17
Messages : 297
Inscription : lundi 08 février 2010 22:31
Adh : 1033
Localisation : Le Thou 17

Re: C est les soldes!

Message par CRMT17 »

Partie hier, c'est qui ?
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
Répondre