pas sur pour GILOU car le facteur sera surement présent
je rigole car en plus selon mes sources il y aura encore d'autres voxanistes et pas des manches comme moi
inscription va surement partir la semaine prochaine car lundi docteur pour le certificat médical
Par contre mauvaise nouvelle je ne sais pas si je pourrais vous faire des pâtes au chorizo
Doc 78 a écrit :attention aux redoutables 125 LT3, ou aux tobecs 350, à moins qu'une sherco de derrière les fagots, ou une Barigo superM.... Gillou fais sortir la gomme.
Doc 78
pour cette année, je vais essayer de rester sur mes roues. J'ai déjà goûter au bitume et au maïs lors des deux dernières éditions.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Et bien pas de Volcans pour moi cette année suite à mes blessures de la Corse qui ne sont pas encore bien réparées
...
Par contre, on sera là avec Nico pour encourager les Voxans!
On va même essayer de coatcher le facteur pour qu'il fasse un podium !!! ;-)
je prevois de venir si je bosse pas le matin
serais t'il possible de me laisser une place pour ma petite guitoune sur le padock
je prevois de rester la nuit pour vivre le rallye cote assistance!
ou si besoin donner coup de main en commissaire
ah oui on veut bien des commissaires !!
file ton tél et ton mail en MP, tu verras, tu seras bien traité et aux premières loges pour encourager les potes !!!
il s'agit des gorges d'avèze dans le sens Messeix - Avèze.
Les riverains sont ravis d'avoir de l'animation, nous comptons sur vous pour qu'ils soient tout aussi ravi à la fin de l'épreuve...
Donc des recos cool, c'est aussi une zone touristique. Coté départ faites attention en faisant demi tour, essayer de tourner avant la maison fleurie, histoire qu'elle garde un peu de calme.
alors, le paddock est au camping de gelles, ça sera bien plein mais ya tjrs de la place pour une tente.
la treille, si c'est pour les commissaires, rdv à gelles, au camping, à 8 ou 9h le samedi matin. files moi toutes tes coordonnées par message privé, tél et mail.
gillou : elle en fera 6 normalement (une fois enlevé le ch arrivée, le départ, le point stop toussa toussa....)