En tous cas, c'est ce que laisse à penser cette photo prise par un copain du forum des motards Auvergnats (devant le Plomb du Cantal) lors de notre balade d'aujourd'hui dans l'Aubrac (le pays des vaches maquillées :un beau coin de France !) :
Les deux plus grosses étaient bien emmenées par des gars qui savent s'en servir, et j'étais très content des prestations de la Voxan (leur ainée de 14 ans) qui n'avait pas à rougir ... pas plus que la CB 500 X (47 ch et 471 cc) qui était entre de très bonnes mains !
C'est là où était posé le CR lors du reportage de l'échappée Belle sur le Cantal.
et nous on a fait en repas fin novembre avec la plupart des participants au buroon et on a bien manger après la rediffusion du reportage, que de souvenir.
Oui, je me souviens du reportage, mais je ne me rappelais plus que ton CR était sur ce parking.
Ca faisait un moment que je n'étais plus passé à Prat de Bouc (bel endroit pour un nom comme ça ... quoique, je n'ai rien contre les vieux boucs) et là : 2 fois à un mois d'intervalle !