bien rentré aussi. Et oui, je ne suis pas tombé cette année
Un grand merci à notre assistance qui a eu peu de travail ainsi qu'à tous les autres membres venus nous soutenir.
Merci aussi aux organisateurs de ce rallye qui nous a gratifié d'une belle spéciale et d'un nouveau routier
si quelqu'un a les résultats complets...
Et n'oublez pas de m'envoyer les photos ainsi que vos commentaires.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
La treille, le gamin et moi bien rentrés sur Drôme / Ardèche avec les paysages qui vont bien !!
Un grand merci à tous (on regrette de ne pouvoir dire aussi à toutes, manque un peu de filles ds ces trucs là -:) )
Merci aux pilotes et à tous ceux qui ont fait l'assistance que ce soit au niveau nourriture, mécanique et surtout jovialité !!!
Super week end !!!
Pour les photos je fais passer à Gillou qui se chargera de mettre en ligne ....
PS : Bravo à Jacques pour son curry de vendredi soir, pour ce qui est des caillettes, je crois que notre ami Alain n'a pas fini d'en entendre parler !! J'ai vu qu'il avait même parlé de Viognier ....
encore un super week end en Voxanie !
les organisateurs nous ont concocté un super routier sans rond-points et avec un seul dos d'âne (signalé au RB !)
et une très belle spéciale, vraiment un super rallye
comme d'habitude, avec l' assistance VCF on est pilote d'usine : merci à tous ceux qui sont venus donner la main et boire un coup avec nous !!
et encore une fois, toutes les voxan qui étaient au départ sont arrivées au bout !
J'ai oublié de remercier GILOU et DANIEL pour toute l'intendance ,les organisateurs, et ma DANIELLE pour avoir préparer une partie du poulet au curry
Et merci à tous ceux qui sont venus nous encourager
Et j'ai encore le gout de la caillette et de la gnole ardéchoise au fond du gosier
A bientôt sous le soleil de CHILAC
Ouais super rallye, y ont du bien s'amuser à l'orga et du coup nous aussi.
Une assistance d'usine, même si il manquait un peu d'hydratant le vendredi soir.....
Le nez s'est pas perdu, a pointé à l'heure
Personne n'est tombé (même si c'est pas passé loin, mon mollet s'est souvient encore)
bien rentré,juste tombé en panne sèche devant une station service,forcément 234 kms avec un street ça le fait pas
bientôt les photos ...super week end,beau rallye et le niveau des pilotes était au top,du spectacle dans la spéciale.
Merci pour l'accueil,vraiment un bon moment de moto entre potes,ça m'a rappellé les rallyes de 20 ans en arrière
ha ça a l'air d'aller mieux. Il y a encore un problème avec le bbcode. Mais j'ai trouvé pourquoi, en le corrigeant a la main. Du coup, je fait le ménage dans le fil. Je corrigerais le bug du bbcode ce soir.
Merci pour les photos,
Ouah !! C'est la totale attaque (photo 11) ...ou bien les Street Scrambler, ça manque de garde au sol !!
Bravo à tous d'avoir encore une fois porté bien haut les couleurs du VCF
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Super les photos ! Et bravo aux courageux sur GS 850 et Japauto, ils ont dû bien dormir après l'épreuve....
Les Voxan restent les plus belles sur l'angle, n'est-ce pas mes frères voxanistes ?
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".