Abonné depuis le numéro 1, j'arrête les frais...L'esprit originel du magazine me semble bien s'être dilué dans un mélange prépa, bobo, mode, pognon qui ne me parle plus...Après, cela n'enlève en rien mon coup de chapeau aux préparateurs (certains tout du moins), aux belles machines, aux belles photos, à certains articles bien sympas...Mais, à la lecture du dernier numéro, le 78, de certains encarts de pub, (genre prêt à porter pour homme...J'ai pas dit que l'on devait être sapé comme des burnes con cambouis hein!!), mais bon, je ne m'y retrouve plus du tout...Galvaudé l'esprit...De plus, je me demande, mais c'est mon côté pervers

, si CR n'est pas sponsorisé par Triumph...Superbe marque de bécane au demeurant mais bon...
Quelquefois le mag devrait s'appeler Triumph Magazine...
Ou alors, suis un vieux con dépassé par le Nouvel Esprit de la Moto de Maintenant, tout d'suite...Poutant je porte des jeans avec revers et des Converses...Quelque chose m'échappe...La barbe sans doute
Sur ce, je pars faire les courses à Carrouf...
Alors il me faut, du tarama, des biscottes, de l'eau avec des bulles, des pâtes, du vinaigre balsa, du poivre en grain, j'en ai plus pour le moulin, du PQ et du Sopalin, du butter, un pavé d'Affinois, du saussiflard...Ah oui, 5 fruits et légumes, des cornichons. P'tain ou j'ai foutu le sac congélo...et la pièce pour le caddy?...