rouler par ce beau temps nous on voudrais bien, mais hélas tout le monde n'a pas autant de loisirs que vous les deux anciens, ils nous arrive de bosser un peu pour payer vos retraites .heureusement ils nous reste les fin de semaine pour se rattraper .au fait qui se dévoue pour trouver un restaurant et réserver pour la réunion des Yétis???.
ps
Bernard pour le téléphone je t'envoie ça en mp.
Re Bonjour,
Pour éviter ce genre de bassesses, je suis sorti le samedi midi ! De la même manière, je fais mes courses soit vers midi, soit après 17 h => on voit plus de monde.. A +. Gerard.
Bon..... je suis content de vous avoir réveillé
Si vous choisissez ce restaurant, vous pourrez chanter :Quand la cuisine est bonne, bonne bonne, bonne....
Je vous quitte, je viens de m'apercevoir que j'ai un MP : ce n'est pas tous les jours que cela arrive !
A bientôt.
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
hé bien moi je ne dormais pas,je n'ai pas le temps de faire la sieste. pare contre pour la réunion sérieusement on fait quoi pour que la cuisine soit bonne bonne bonne il vaut mieux éviter votre proposition je pense.j'ai deux ou trois idées mais je voudrais bien des suggestions des autres Yétis.
Modifié en dernier par leschouxes le jeudi 29 octobre 2015 19:29, modifié 1 fois.
Bonjour Philippe et les autres,
Pourquoi veux-tu éviter cette proposition ? Si c'est parce que le bistrot ne fait pas de repas le soir, c'est une bonne raison, pas pour le reste.
Du coup, j'aime bien la ferme sur le plateau de Brié.. Et vous ? A plus. Gérard.
je pense comme toi Bernard ,notre gégé a eu tellement peur que l'on vienne chez lui qu'il en perd un peu son Latin.en tout cas c'est un choix qui me convient parfaitement . gégé tu peux compter deux personnes pour nous,vu que tu as eu une excellente idée je te laisse gérer les inscriptions et réserver le restaurant.
Le Gege a cause de moi il monte à Chaumonf et Port sur Saône, il ne peut s oocuper des réservations de la part de Gege come tu habite à côté, occupe toi des resa et n oubli pas ta combinaison de pluie.
Gilles je ne sais pas se que tu as fumé comme produit illicite avant de rédiger ton message ,mais tu devrais te méfier a mon avis c'est daubé ou périmé .après plusieurs lecture je pense avoir compris que c'est moi qui suis de corvée pour réserver le restaurant.
Salut à tous,
je viens d'avoir Gérard au tél il est ds la brousse pas d'accès internet jusque mardi - Donc Philippe si tu peux t'occuper des résa cela ns évitera le sandwich au jambon périmé et pain raci ... merci .
Autre scoop, je serai parmi vous - Bah oui désolé vs n'aviez qu'à choisir une autre date .
Sur ce je vs laisse et à vendredi, Gérard ns fera part de ses essais de MV Agusta & Co ... Bise aux filles, les hommes allez vs brosser
salut jean pierre ,content de te revoir avec les Yétis pour la dernière réunion de l'année.j'ai réservé pour vendredi soir même heure que d'habitude pour dix personnes ,comme c'est une ferme auberge avec les produits de la ferme pour les groupes c'est un menu unique pour tous le monde a 25 euros.
salade aux gésiers confits
pintade rôtie avec gratin dauphinois et légumes
fromage blanc
coupe poire belle Hélène
pour l'instant nous somme quatre.moi, minidou, gégé, jean pierre.