Sortez vos antennes mes frères, mon neveu Bastien 19 ans vient de décrocher son permis A.
Donc, faut lui trouver un cheval. Bridé, malheureusement...
Encore étudiant, donc budget limité à 2500 boules, faut aussi payer l'assurance jeune permis
Envoyez-moi vite vos bons tuyaux de voxanistes avertis, que le petit puisse rouler avec tonton avant l'hiver !
Remerciements anticipés.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
J'ai une breva guzzi c'est vraiment le panard. Le moteur est top couple et puissance pleinement utilisable à vitesses légales.
Le mienne est équipée de pots agostini et le son de sympa devient génial( bien plus que le café racer d 'origine )
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Une question en passant
Si on achète une moto bridable en 34-45cv.
Qu'on la bride pour un jeune conducteur. Faut 'il refaire la carte grise pour être en règle ?
Je relance la requête, le bon compromis acceptable par la tirelire du jeune Bastien, futur voxaniste vous n'en doutez pas, n'ayant pas encore été trouvé.
Donc, une bécane permis A2, de préférence un bi, dans les 3000 €.
On compte sur vous mes frères voxanistes !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Un SV 650 ... Fiable, sympa etc ... Mon gamin a acheté le sien en juillet (3200 piastres ), 2008, 24500km.
Le bridage est un fil a brancher / débrancher au niveau du calculo, en mode 34 cv il se sent surtout au dessus des 7000 tr/mn (bon mon garçon a très vite zappé le fil ... )
En cette saison il devrait trouver. Eviter les premiers modèles, soucis sur le cylindre avt ....
Kévin,
L'ER6, moto joueuse, agile, mais manque de rigueur au niveau suspattes (à moins que ce soit moi qui n'ait décidément que des repères de motos à bracelets)
Mais vu le prix en neuf, on en a pour son argent et cette machine est encore plus abordable en seconde main . Par contre le bruit du bi vertical..... beurk !
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Tu as raison mon chère collègue soudeur
Mais une fois les suspensions reprisent c une petite arme
Tous les ans à la journée piste, ya un belge qui vien avec un er6 taper pour la piste, avec bracelet et suspension qui vont bien, bah on se colle franchement
C pas la taille du bi qui fait l'homme
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Par contre pour une fois pas d'accord avec le doc, le 600 ou 620 ducati c"est franchement pourrave
Finition, moteur qui s'étouffe. ducati de nana, mais franchement pour avoir rouler un peu avec.. C franchement pourri
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
kmb23 a écrit :
C pas la taille du bi qui fait l'homme
Il y a une contrepéterie (c'est pas la taille du lit qui fait la baume ) ou tu parles d'organe bifide ??
Sinon, je te rejoins, pour l'avoir essayée, en haut, elle prend des tours (non, non, pas de contrep....)l'ER6
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Bonjour,
La Ducate 600 n'est-elle pas une moto de caractère ? = pas de couple en bas, pas de chevaux en haut !
Je ne connais pas les japonaises mais chez Suzuki le bi en 650 pour se faire la main ? Bonne réflexion. Gérard.