enfin, c'est au moins acté!!!
- sebasto35
- Adh : 1344
Re: enfin, c'est au moins acté!!!
Courage à toi et ta famille l'ami; l'issue de cette sale histoire est proche...
Il va falloir te reconstruire et vivre ...
Il va falloir te reconstruire et vivre ...
- François r164
- Adh : 29
Y'a vraiment des nuisibles partout...
Bon courage à toi
Bon courage à toi
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
ze suis le cavalier blanc
Bon courage, fait en sorte de résister pour qu'il ne te détruise pas, en ce bas monde une chose est sûr, c'est que l'on te tend toujours la facture et il paiera !!!!!!....juste une question de temps.
Je sais c'est facile à dire quand on ne vie pas ce genre de situation, encore une fois bon COURAGE.......
Je sais c'est facile à dire quand on ne vie pas ce genre de situation, encore une fois bon COURAGE.......
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
- laprune
- Adh : 1277
coïncidences...
Je ne connais pas la fin de mon histoire, mais en tout cas, le début y ressemble trait pour trait !!!!
http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... .google.fr
Pour info, il a fait appel du jugement, il continue ses agissements, cela n'empêche pas qu'il devrait se conformer à ce qu'il lui a été dit.
Les autorités?
Joker!
Je ne connais pas la fin de mon histoire, mais en tout cas, le début y ressemble trait pour trait !!!!
http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... .google.fr
Pour info, il a fait appel du jugement, il continue ses agissements, cela n'empêche pas qu'il devrait se conformer à ce qu'il lui a été dit.
Les autorités?
Joker!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Enzo
- Adh : 448
Généralement l'appel est suspensif sans expressément mentionné dans le jugement.
BON courage
Enzo
BON courage
Enzo
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- laprune
Pas dans mon cas.
Le procureur a ordonné l'exécution provisoire!
donc l'appel n'est pas suspensif.
Le procureur a ordonné l'exécution provisoire!
donc l'appel n'est pas suspensif.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- michelm
- Commission Technique
Il faut un sacré bon moral pour résister à ça (Voxan un très bon antidépresseur ?), je ne peux que souhaiter une fin à cette pénible histoire.
L'amertume, la rancœur, l'envie de vengeance, bouffe la vie de ceux qui s'y laisse aller, ils devraient y réfléchir...
Bon courage Laprune.
L'amertume, la rancœur, l'envie de vengeance, bouffe la vie de ceux qui s'y laisse aller, ils devraient y réfléchir...
Bon courage Laprune.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- laprune
Merci. Du courage il en faut!
La Vox, cette année, n'a pas beaucoup roulé! je ne sais même pas si j’atteins les 2000 Km. Je ne l'ai pas reprise depuis fin septembre.
Le peu de fois où j'en ai fait (et j'ai été vu quelques fois par des membres d'ici), cela a été joie intense et mais aussi beaucoup de maux!
Depuis mon AT d'avril dernier (voir là), j'ai mal à ma main et poignet droit!
J'ai mal en permanence, ça empire par moment, je ne parle même pas des changements de temps...
J'essaye de ne pas trop me gaver d'anti-inflammatoire.
J'ai été convoqué hier par le médecin conseil de la Sécu; elle appelle ça de l'algodystrophie!
Et mon handicap est évalué à 5% d'incapacité.
Je n'ai même pas pu aller au SBK en bécane cette année (2x 140 Km aller retour seulement de Magny Cours ) tellement javais mal.
Je suis même en train de me conditionner sur une éventuelle séparation de ma bleue!
Mon pauvre, même pas!michelm a écrit :Il faut un sacré bon moral pour résister à ça (Voxan un très bon antidépresseur ?)
La Vox, cette année, n'a pas beaucoup roulé! je ne sais même pas si j’atteins les 2000 Km. Je ne l'ai pas reprise depuis fin septembre.
Le peu de fois où j'en ai fait (et j'ai été vu quelques fois par des membres d'ici), cela a été joie intense et mais aussi beaucoup de maux!
Depuis mon AT d'avril dernier (voir là), j'ai mal à ma main et poignet droit!
J'ai mal en permanence, ça empire par moment, je ne parle même pas des changements de temps...
J'essaye de ne pas trop me gaver d'anti-inflammatoire.
J'ai été convoqué hier par le médecin conseil de la Sécu; elle appelle ça de l'algodystrophie!
Et mon handicap est évalué à 5% d'incapacité.
Je n'ai même pas pu aller au SBK en bécane cette année (2x 140 Km aller retour seulement de Magny Cours ) tellement javais mal.
Je suis même en train de me conditionner sur une éventuelle séparation de ma bleue!
- michelm
- Commission Technique
Et bien vu tous ces problèmes actuels ça ne devrait qu'aller mieux dans le futur.
Je me dis que je ne connais pas mon bonheur, bien sûr on a chacun notre dose d'ennuis mais il faut relativiser et profiter de chaque moment.
Je me dis que je ne connais pas mon bonheur, bien sûr on a chacun notre dose d'ennuis mais il faut relativiser et profiter de chaque moment.
Marxiste tendance Groucho !
-
OLIVER89
- Adh : 809
de mémoire, c'est le calcium qui ne se fixe plus sur les os ( rejet en qq sorte)
les docs du forum peuvent confirmer peut etre
après un arrachement osseux de la cheville lié au sport, et une reprise trop rapide , j'ai "chopé" ça en 2000.
résultat, plus d'un an a m'en remettre au prix d'effort enorme avec comme motivation la reprise de mon sport favori.
quinze ans après, je m'en souviens encore. je ne souhaite mm pas a mon pire ennemi ce problème.
courage et patience
oliver ' 89
les docs du forum peuvent confirmer peut etre
après un arrachement osseux de la cheville lié au sport, et une reprise trop rapide , j'ai "chopé" ça en 2000.
résultat, plus d'un an a m'en remettre au prix d'effort enorme avec comme motivation la reprise de mon sport favori.
quinze ans après, je m'en souviens encore. je ne souhaite mm pas a mon pire ennemi ce problème.
courage et patience
oliver ' 89
Membre du ronchon club de France RCF
- laprune
Tient, il vient de klaxonner tout le long de ma maison il y a 20 minutes.
Super, ça a réveillé mes 2 enfants! Ils sont complètement perdus!
Super, ça a réveillé mes 2 enfants! Ils sont complètement perdus!