Rare de voir de voir une XT préparée aussi bien . Trés belle , superbe
J'ai moi même une XT de 1985 qui est comme neuve d'origine elle n'a jamais vue la terre
Chapeau Lolo! Voilà l'outil idéal pour déposer tout ce qui roule dans les virages de Saint-Seine-l'Abbaye ! ( dont je vous recommande l'auberge où, après avoir été poursuivis par les gendarmes, nous partageâmes avec eux un excellent festin...Que de bons souvenirs voxanistes....)
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Je suis en plein remontage de mon 500 SR un 2J4 de 80 avant d'attaquer un 4LO. Belle, trés belle prépa sobre avec ce qu'il faut ou il faut. Pas une de Bobo qui délaisse l'efficacité et le confort au profit du look. C'est une jante avant que tu as adapté à l'arrière?
SPENDIDE
C'est toi qui a fait ça
T'as pas envie de rajeunir un bon vieux 500 SR de 1980 et lui donner quelques bourrins en plus
Pas aux tarifs VD Classic of course.....
voxrod a écrit :
T'as pas envie de rajeunir un bon vieux 500 SR de 1980 et lui donner quelques bourrins en plus
Je suis déjà passé par le SR avant de travailler sur la XT ....
J'adore cette base ......mais plus trop le temps car faut aussi s'occuper des Vox !!!
Pour Kroo, c'est bien deux jantes avant de Vox sur la XT.