En 2016, je recycle ...

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lolocano
Messages : 61
Inscription : vendredi 20 janvier 2012 17:56
Localisation : Bourgogne (71)

En 2016, je recycle ...

Message par lolocano »

Roues, disques, étriers et maitre cylindre arrière ont retrouvé une nouvelle vie, mais avec un cylindre de moins ...

Image

Bonne année 2016 avec 1 ou 2 cylindres !

Lolocano
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Re: En 2016, je recycle ...

Message par Pantah »

C'est très très beau !
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Re: En 2016, je recycle ...

Message par paul andre »

superbe
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

Re: En 2016, je recycle ...

Message par zouzou »

et ça dépote sur les petites routes? il ya une prépa moteur? ( beau carbu?) :yes
Avatar de l’utilisateur
laprune
Messages : 1024
Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Re: En 2016, je recycle ...

Message par laprune »

Franchement c'est beau :ooo
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
murphymarius
Messages : 279
Inscription : jeudi 23 avril 2009 14:54
Localisation : haute saone

Re: En 2016, je recycle ...

Message par murphymarius »

Rare de voir de voir une XT préparée aussi bien . Trés belle , superbe
J'ai moi même une XT de 1985 qui est comme neuve d'origine elle n'a jamais vue la terre
joebar59
Messages : 401
Inscription : dimanche 17 septembre 2006 12:08
Localisation : lille

Re: En 2016, je recycle ...

Message par joebar59 »

Magnifique ca fait rêver.....
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2163
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: En 2016, je recycle ...

Message par SYLVAIN »

Chapeau Lolo! Voilà l'outil idéal pour déposer tout ce qui roule dans les virages de Saint-Seine-l'Abbaye ! ( dont je vous recommande l'auberge où, après avoir été poursuivis par les gendarmes, :cartonrouge nous partageâmes avec eux un excellent festin...Que de bons souvenirs voxanistes....) :lol!
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
kroo
Messages : 251
Inscription : vendredi 31 mars 2006 13:53
Localisation : 94

Re: En 2016, je recycle ...

Message par kroo »

Je suis en plein remontage de mon 500 SR un 2J4 de 80 avant d'attaquer un 4LO. Belle, trés belle prépa sobre avec ce qu'il faut ou il faut. Pas une de Bobo qui délaisse l'efficacité et le confort au profit du look. C'est une jante avant que tu as adapté à l'arrière?
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: En 2016, je recycle ...

Message par naxov33 »

Beau travail qui fait plaisir à voir.

J'aime bien la greffe de bras oscillant de ... 600 Ténéré ? et tous les petits détails ça et là.

Bravo.
voxrod
Messages : 26
Inscription : dimanche 10 juin 2012 17:10
Localisation : essonne

Re: En 2016, je recycle ...

Message par voxrod »

SPENDIDE
C'est toi qui a fait ça
T'as pas envie de rajeunir un bon vieux 500 SR de 1980 et lui donner quelques bourrins en plus :ooo
Pas aux tarifs VD Classic of course.....
Avatar de l’utilisateur
lolocano
Messages : 61
Inscription : vendredi 20 janvier 2012 17:56
Localisation : Bourgogne (71)

Re: En 2016, je recycle ...

Message par lolocano »

voxrod a écrit : T'as pas envie de rajeunir un bon vieux 500 SR de 1980 et lui donner quelques bourrins en plus :ooo
Je suis déjà passé par le SR avant de travailler sur la XT .... Image Image Image
J'adore cette base ......mais plus trop le temps car faut aussi s'occuper des Vox !!!
Pour Kroo, c'est bien deux jantes avant de Vox sur la XT.
Avatar de l’utilisateur
laprune
Messages : 1024
Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Re: En 2016, je recycle ...

Message par laprune »

punaise, c'est magnifique!!!!!



tu fais quoi comme travail? un truc du genre chaudronnier non?
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Re: En 2016, je recycle ...

Message par paul andre »

chapeau l'artiste vraiment superbe
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Re: En 2016, je recycle ...

Message par François r164 »

Superbes réalisations. Bravo :yes

j'adore le soin des détails!!!!
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Avatar de l’utilisateur
lalex
Messages : 273
Inscription : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Re: En 2016, je recycle ...

Message par lalex »

Sublime!!
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
L'albatros
Messages : 73
Inscription : dimanche 28 janvier 2007 16:22
Localisation : 89

Re: En 2016, je recycle ...

Message par L'albatros »

FELICITATION POUR CE BEAU TRAVAIL. :champion
Répondre