Une Voxan qui penche
- Scraty
Une Voxan qui penche
Marquez n'a qu'à bien se tenir, n'est-ce pas Francis ?!
Ne pas se fier à la date et l'heure figurant sur la photo, c'était bien cet après-midi en Voxanie.
D'autres images de la balade sont ici :
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com
Ne pas se fier à la date et l'heure figurant sur la photo, c'était bien cet après-midi en Voxanie.
D'autres images de la balade sont ici :
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com
Classic & Scrambler
- paul andre
- Adh : 706
Re: Une Voxan qui penche
et mème pas tombée
oh le païlote

oh le païlote
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- Doc 78
bel angle!
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- Scraty
- Scraty
Classic & Scrambler
- laprune
- Adh : 1277
Scrambler63 a écrit :Environ 45°
C'est le degré d'alcool ça
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Cham72
- Adh : 981
Salut à tous,
Et bonne année 2016 !!!
Je me disais aussi que la position me disait quelque chose... Hein Francis !!!
Belle vidéo...
@+
Et bonne année 2016 !!!
Je me disais aussi que la position me disait quelque chose... Hein Francis !!!
Belle vidéo...
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
CR n°224 + road préparé en panne
- Francis Scr 63
- Adh : 697
ouais, tout le monde ne peut pas en dire autant....et mème pas tombée
Membre du RCF
- Scraty
Eh oui, ça arrive même aux meilleurs !
Sur la photo, je venais tout juste de relever la Duke, et je regarde là où elle aurait pu atterrir si elle ne s'était pas tankée sur le bord de la route après une glissade d'une vingtaine de mètres, ... c'est à dire 6m en contrebas !
Le virage était verglacé (le seul de notre dernière sortie de 2015, situé bien en dessous du point culminant à 1390 m), d'ailleurs j'ai failli me casser la gueule en relevant la moto, et 2 autres des 3 copains qui me suivaient n'y ont pas échappé
Sur la photo, je venais tout juste de relever la Duke, et je regarde là où elle aurait pu atterrir si elle ne s'était pas tankée sur le bord de la route après une glissade d'une vingtaine de mètres, ... c'est à dire 6m en contrebas !
Le virage était verglacé (le seul de notre dernière sortie de 2015, situé bien en dessous du point culminant à 1390 m), d'ailleurs j'ai failli me casser la gueule en relevant la moto, et 2 autres des 3 copains qui me suivaient n'y ont pas échappé
Classic & Scrambler
- laprune
- Adh : 1277
Oh putain!!!
pas trop de bobo côté hommes, et machines?
pas trop de bobo côté hommes, et machines?
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- paul andre
- Adh : 706
?!
comment cel est il arrivé?
et le bonhomme pas trop de bobos? hormis l'amour propre
une ducati à terre
comment cel est il arrivé?
et le bonhomme pas trop de bobos? hormis l'amour propre
une ducati à terre
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- kmb23
- Adh : 1178
ho merde
c'est quoi la moto dans le bas du fossé?
c'est quoi la moto dans le bas du fossé?
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- Scraty
Personne ne s'est fait mal, et c'est bien là l'essentiel !
La MT07 qu'on voit en arrière plan dans le fossé n'a presque rien : elle a été épargnée par le fond du fossé un peu mou (le même fossé que nous avions visité un certain 11 novembre pour y sortir le Street de mich38 ... il l'aura peut-être reconnu ?!).
Ma Duke a surtout un gros gnon (normal, vu que le bled où ça s'est produit s'appelle La Chapelle Agnon : la chapelle à gnon !) sur le collecteur d'échappement et des petites éraflures sur tout ce qui sert de protection (protège-main, roulette d'axe de roue avant, pad de protection latérale).
La Monster 1100 est celle qui a dégusté le plus : tout l'échappement y a pris à un endroit ou à un autre (pourquoi on tombe toujours de ce coté-là ?), pédale de frein, embout de guidon, habillage de réservoir éclaté par le commodo. C'était la plus récente, et la seule qui est actuellement au garage pour expertise.
C'est arrivé parce que je me suis fait surprendre par cette véritable patinoire, alors que nous vivons un hiver hyper doux et qu'il n'y avait aucun autre endroit de verglacé malgré notre passage à plus haute altitude. A l'évocation de la sortie de route de mich38, j'avais tout de même amorcé un ralentissement avant de mettre les roues sur la glace ... heureusement !
Il n'y avait d'adhérence que sur une trentaine de cm à l'extérieur du virage, qui de plus est en léger devers, et de mes 3 potes, seul le dernier a pu passer miraculeusement.
La MT07 qu'on voit en arrière plan dans le fossé n'a presque rien : elle a été épargnée par le fond du fossé un peu mou (le même fossé que nous avions visité un certain 11 novembre pour y sortir le Street de mich38 ... il l'aura peut-être reconnu ?!).
Ma Duke a surtout un gros gnon (normal, vu que le bled où ça s'est produit s'appelle La Chapelle Agnon : la chapelle à gnon !) sur le collecteur d'échappement et des petites éraflures sur tout ce qui sert de protection (protège-main, roulette d'axe de roue avant, pad de protection latérale).
La Monster 1100 est celle qui a dégusté le plus : tout l'échappement y a pris à un endroit ou à un autre (pourquoi on tombe toujours de ce coté-là ?), pédale de frein, embout de guidon, habillage de réservoir éclaté par le commodo. C'était la plus récente, et la seule qui est actuellement au garage pour expertise.
C'est arrivé parce que je me suis fait surprendre par cette véritable patinoire, alors que nous vivons un hiver hyper doux et qu'il n'y avait aucun autre endroit de verglacé malgré notre passage à plus haute altitude. A l'évocation de la sortie de route de mich38, j'avais tout de même amorcé un ralentissement avant de mettre les roues sur la glace ... heureusement !
Il n'y avait d'adhérence que sur une trentaine de cm à l'extérieur du virage, qui de plus est en léger devers, et de mes 3 potes, seul le dernier a pu passer miraculeusement.
Classic & Scrambler
- Doc 78
ben mon couillon, avec les bas cotés bien gelés y avait moyen de se mettre au tas...
les effets du réchauffement climatique sur le cerveau...on oublie ses classiques.
pas d'chance!
Doc 78
les effets du réchauffement climatique sur le cerveau...on oublie ses classiques.
pas d'chance!
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
-
mich38
ho quel beau virage !!!
c'était le 11/11/2011 pour ma part ...
je suis très honoré de ce pèlerinage d'enduro, je n 'en demandai pas temps ..
heureusement c'est un virage qui visiblement n'abime que les machines ...
remettez vous bien de ce périple ..
pour ma part, je viens de débrancher la batterie du street et je lui ai posé sa couverture...
mich
c'était le 11/11/2011 pour ma part ...
je suis très honoré de ce pèlerinage d'enduro, je n 'en demandai pas temps ..
heureusement c'est un virage qui visiblement n'abime que les machines ...
remettez vous bien de ce périple ..
pour ma part, je viens de débrancher la batterie du street et je lui ai posé sa couverture...
mich
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
- Scraty
L'hiver arriverait-il en Voxanie ?mich38 a écrit :pour ma part, je viens de débrancher la batterie du street et je lui ai posé sa couverture...
Classic & Scrambler