z'ont qu'à venir au Clairon aussi....Doc 78 a écrit :Pantah a écrit :Pourquoi, t'es pas en famille avec nous ?Doc 78 a écrit :et merde j'étais décidé.....bouffe de famille!
sans moi.![]()
Doc 78
mais si mon biquet, mais la mifa et la famille souvent se font concurrence.
Doc 78
Réunions en ile de france : le clairon mensuel
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Guest: la galette des rois gourmands en dessert
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
- hc3p
- Messages : 109
- Inscription : mercredi 11 août 2010 14:58
- Adh : 1137
- Localisation : Itteville-essonne
- Contact :
- PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
- panpan
- Adhérents 2022
- Messages : 833
- Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
- Localisation : 75 & 06
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
v'la que dans le 9,1 ... y cause engliche maintenant ... 2016 commence mal 
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- dominique
- Messages : 205
- Inscription : dimanche 23 mai 2010 19:05
- Adh : 938
- Localisation : 19
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Dans le 7-8, on cause françois cornebidouille!!
Nous honorerons donc cette petite sauterie de notre présence.
cr126
Enzo
panpan ( je devrais pouvoir y passer )
Picsou
Olive
Jack Palmer
Coxbowl
Joelle
Dominique
Nous honorerons donc cette petite sauterie de notre présence.
Rock'n'Roll and british bikes
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Soyons précis :
cr126
Enzo
panpan ( je devrais pouvoir y passer )
Picsou
Olive
Jack Palmer
Coxbowl
Joelle
Dominique
Doc 78 bouffe de famille
Polo maybe
hc3p me too
PAT 91 The same
Simple Grouillot
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
- François r164
- Messages : 1854
- Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


- panpan
- Adhérents 2022
- Messages : 833
- Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
- Localisation : 75 & 06
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Oh p....n , quel pied cette soirée avec vous !!
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
gna gna gna!
aurais bien voulu être là, mais bon fistons c'est pas mal non plus.
Doc 78
aurais bien voulu être là, mais bon fistons c'est pas mal non plus.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
ah oui grave ! La dream team ! C'est bon ça !
Retour dans le brouillard et le crachin...
Bisous et bon week-end à tous.
Retour dans le brouillard et le crachin...
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
un Clairon à classer dans le top 10. Bravo les artistes. On attend les photos. 
Simple Grouillot
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
un Clairon à classer dans le top 10. Bravo les artistes. On attend les photos. 
Simple Grouillot
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
C'était bien, c'était chouette, mais y'avait pas d'galette, mais y'avait d'la verveine,
C'était bien, c'était chouette, on y a fait la fête, on y retournera, chez Claironnette !
C'était bien, c'était chouette, on y a fait la fête, on y retournera, chez Claironnette !
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
attention à la verveine tout de même, elle déteint!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
oh la belle verte!! c'est à qui ça?
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
et une photo à table
Enzo,
Enzo,
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Doc 78 a écrit :oh la belle verte!! c'est à qui ça?
Doc 78
Le vert (kawa) lui va si bien!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

