6 ans plus tard … passion intacte

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
SYLVAIN
Adh : 2

Re: 6 ans plus tard … passion intacte

Message par SYLVAIN »

Notre Picsou de trésorier ne crois pas si bien dire: Nous autres, les vieux du VCF canalisto, avions jadis assisté à la présentation à la Presse moto de la Charade, sur le circuit Charade...
Evidemment, sous des trombes d'eau, par Toutatis !
Et malgré l'expérience des bienheureux journaleux essayeurs conviés en ce grand jour, le freinage Beringer, un poil sensible, mais diablement efficace, engendra quelques glissades, heureusement sans gravité.
Donc, avé le petit doigt.... :yes
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
OLIVER89
Adh : 809

Message par OLIVER89 »

le gratin de la moto française, dans les mains d'un belge, trouvé en suisse/ allemande

WAOUHH !!! :gasp :gasp
Membre du ronchon club de France RCF
Pascal13

Message par Pascal13 »

Bonjour

J'étais allé la voir en suisse l'année dernière (mars) mais après renseignement, je ne pouvais pas l'immatriculer en France.
Du coup j'ai acheté celle de TMV, aussi jolie qu'une Charade mais c'est une Black!
Peux-tu me préciser comment tu as fait (en MP si tu veux)? A priori tu as du contourner les mêmes difficultés, puisque la Belgique est dans l'UE.

Je pense que, vu le prix auquel il était prêt à la vendre, tu as fait une belle affaire.

Profites en bien.

Pascal
Scrambler Noir 2003
el vilano del pablo

Message par el vilano del pablo »

Je t'ai répondu en MP, Pascal13 ! :yes
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
el vilano del pablo

Message par el vilano del pablo »

RETOUR EN TERRE HELVÊTE!

… Et bien voilà , pas du tout convaincu par la Belgique (Bruxelles… ne généralisons pas), pour ne pas dire un peu déçu. Me voilà repartie pour la Suisse avec mes 2 amours (ma femme et ma moto), se sera Lausanne cette fois ci où j'aurai le plaisir de travailler pour une concession moto dès le 1er Mars … Une concession Yamaha … Aïe… Aïe ... pas trop fort les cailloux ;)

Une petite photo de ma belle avant le départ pour la France (Bruxelles - Bordeaux / Bordeaux - Veronne / Veronne- Lausanne) un petit périple sympa pour ce mois de Février!
ImageImage
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
laprune
Adh : 1277

Message par laprune »

Qu'est ce c'est beauuuuuuu....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Répondre