un pote du boulot donne (se débarrasse) d'une vieille Suz 550GT de 75 (3 cyl 2tps) non roulante et un peu, pas mal rouillée (elle est restée un peu dehors...donc y' un peu d'taf...)
si intéressé, demandez -moi les photos en MP
A venir chercher sur Rueil Malmaison
@+
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Elle est à la maison depuis hier soir
Merci encore François de m'avoir mis en contact avec ton collègue pour ce super cadeau de noël !!!
Promis je ferai des photos que je lui ferai suivre au fur et à mesure de l'avancement.
Bon maintenant reste madame à convaincre de la placer sous le sapin....
Elle est à la maison depuis hier soir
Merci encore François de m'avoir mis en contact avec ton collègue pour ce super cadeau de noël !!!
Promis je ferai des photos que je lui ferai suivre au fur et à mesure de l'avancement.
Bon maintenant reste madame à convaincre de la placer sous le sapin....
Toi qui cherche à faire de la place en attendant deux heureux événements, en tout les cas tu retrouve de l'occupation mécanique, tu sais aussi qu'on a un fana du 2temps (benoit17)
Il aura quand même fallu attendre 35 ans pour faire quelque chose de beau avec une 500 CX
(Sans compter que le côté sport de la CX m'avait échappé ...)
Bon, vu le boulot, si il y a des acheteurs potentiels parmi les voxanistes, ils auraient mieux fait d'acheter une black neuve chez TMV quand il en restait parce que côté prix, ça doit pas en être loin ...
Thierry, amateur (aussi) de 2 temps, et plus RDLC que CX, vous aviez compris !
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Oui, je connais déjà, le cul est quand même un peu court, mais le travail est joli.
Thierry69 a écrit :
Il aura quand même fallu attendre 35 ans pour faire quelque chose de beau avec une 500 CX
(Sans compter que le côté sport de la CX m'avait échappé ...)
Je te rappelle que les journalistes avaient dit : "pour aller taquiner la piste, ok, mais je ne me vois pas faire 300km avec madame et les bagages sur une CX"
Comme quoi, les journalistes.
Je viens de me faire un grand copain, là.
A+ Gilles, taquin
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Je te rappelle que les journalistes avaient dit : "pour aller taquiner la piste, ok, mais je ne me vois pas faire 300km avec madame et les bagages sur une CX"
Des noms ... Des noms !
C'était pas dans un mag paru le 1er avril par hasard ?
J'ai bien fait du tourisme en 350 LC (Crète, Portugal ... en duo avec valises et top case Krauser !! ... Ben oui ...), mais voir une 500 CX sur piste ... J'y arrive pas
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Le bouquin doit être dans mon grenier, si je le retrouve je te ferais un scan, il me semble que c'était "LMDLM", mais pas sûr à 100%.
Quant au CX sur piste, regarde là : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 2QPtZEjw4Q
Et je le connais très bien.
A+ Gilles
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Bonne route a toi avec ce 2 Temps au plaisir inoubliable, elle a été ma première bécane ce ne fut que du bonheur et quelques frayeurs il faut bien l'avouer maintenant la vitesse est limitée
La tenue de route et le freinage aléatoire doivent suffire...
Merci voxcer mais pour le moment là seule frayeur que je peux me ' faire avec elle est de me la faire tomber sur les pieds !!
pour la fourche et les freins pas sur qu'elle conserve le train avant d'origine les tubes sont morts et pour le moment ce que je trouve est hors de prix... a suivre mais faudra pas être pressé