Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

on va essayer d'être là
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Francis Scr 63 »

à ce soir ........
Membre du RCF
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Francis Scr 63 »

ça bouge pas des masses les gars :cartonrouge
Personne ce soir ???
Je sais que Hervé est OUT et que Ness ne vient pas mais les autres???
Membre du RCF
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

Sylvain étant débordé (à moins que ce ne soit du laisser aller), on dira que, dorénavant, Francis prend la responsabilité de relancer le sujet chaque lundi ou mardi précédent le rendez-vous.
Si ma patronne est en état ce soir, je viendrai.
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Scraty »

Salut les amis,

Moi aussi, je n'en serai pas.

La cheville que je croyais en bonne voie de guérison me fait encore des misères ces derniers temps, il n'y a pas grand chose à expédier de chez Christophe, j'ai fait une croix définitive sur la bière, et ça me fait chier de tourner en rond pour arriver à garer la bagnole dans le coin.

Bref, je reviendrai quand il y aura davantage de taf chez Christophe, que ma cheville voudra bien me laisser tranquille et qu'il fera beau pour venir à moto ou qu'il y aura un chauffeur pour m'amener en centre ville.

Pour la bière, tant pis, je ferai comme les vieux de la bande et me mettrai à l'eau gazeuse !!!
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
tripou
Messages : 276
Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par tripou »

Moi je serai là et je n'ai encore arrêté la bière. Donc à ce soir :alcooliques.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Francis Scr 63 »

j'ai fait une croix définitive sur la bière
je ferai comme les vieux de la bande et me mettrai à l'eau gazeuse !!!
houlala! ça va vraiment mal :lol :lol :lol

Si ça se trouve, c'est les bulles qui ne te réussissent pas, et dans ce cas l'eau gazeuse c'est kif kif
Membre du RCF
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Surlaroute63 »

Je ne pourrai pas être là non plus ce soir, actuellement en déplacement.

Scraty, n'arrêtes pas la bière, ça aide à guérir :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par ness-cr133 »

salut

ben ouais... désolé, peux pas être là ce soir.....


idem en Avril (c'est pdt les vacances de pacques) et mai (c'est le WE de l'AG)
du coup on modifie les dates pour les expédition d'Avril et Mai, on peut éventuellement modifier pour ces deux mois le rdv mensuel non ?
les dates prévues sont le 7 avril et le 19 mai
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
hethor
Messages : 22
Inscription : mercredi 09 décembre 2015 17:51
Adh : 1359
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par hethor »

ness-cr133 a écrit :salut

ben ouais... désolé, peux pas être là ce soir.....


idem en Avril (c'est pdt les vacances de pacques) et mai (c'est le WE de l'AG)
du coup on modifie les dates pour les expédition d'Avril et Mai, on peut éventuellement modifier pour ces deux mois le rdv mensuel non ?
les dates prévues sont le 7 avril et le 19 mai
Désolé, je ne pourrai partager avec vous un bon moment ce jeudi, je me trouve au Portugal. À bientôt.
Amitiés Christian Rougerie
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par mich38 »

je suis d'accord avec sylvain .. c'est loin , il fait froid... :grrrrr
mais si sylvain, tu me motives, je passe te prendre et hop .. on picole :alcooliques
mich
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par ness-cr133 »

tu nous ramène de la Morue ????

:jsors
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

quel genre de morue ?
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par ness-cr133 »

poilue.....

:jesors
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
hethor
Messages : 22
Inscription : mercredi 09 décembre 2015 17:51
Adh : 1359
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par hethor »

ness-cr133 a écrit :tu nous ramène de la Morue ????

:jsors
C'est compliqué, je prends l'avion pour rentrer. Il y a très peu de moto au Portugal, les routes sont parfaites pour nos Voxan bien suspendues ! À bientôt. Christian
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par ness-cr133 »

salut

le 2ème jeudi tombant pdt les vacances de pacques, on avance les expéditions d'une semaine au 7 avril

vous voulez pas qu'on fasse de même pour le Délirium ?
ça permettrait de ne faire qu'un soir

Désez'y quoa c'est que vous y en pensez !!!!!!!!!!!!
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
hethor
Messages : 22
Inscription : mercredi 09 décembre 2015 17:51
Adh : 1359
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par hethor »

Bonjour,
C'est ok pour moi (hethor) pour la réunion au Delirium le 07 avril.
Bonne journée.
Christian
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

Pour moi, c'est cuit. J'ai L'AG du Club Hôtelier Clermontois ce jour là :-(
Et puis, de toute façon, je ne bois plus, MOI !
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Francis Scr 63 »

Parfait le 7, vu que je suis absent le 14
Francis
Membre du RCF
Avatar de l’utilisateur
tripou
Messages : 276
Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par tripou »

Ok pour moi. À demain!!!
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Répondre