Quelques news au bout d'une semaine, après l'avoir assuré et reçu sa carte grise :
La batterie auxiliaire ayant des soucis, je vais la restituer à l'ancien propriétaire qui devrait pouvoir faire appliquer la garantie (son achat remonte à octobre 2015 seulement) et la vendre à quelqu'un d'autre (il me l'avait laissée pour essais de charge sans ma la faire payer : merci pour sa confiance ... vu qu'on ne se connaissait pas et qu'il habite dans l'Aveyron !) : tant pis pour l'autonomie !
Voici l'engin dans sa nouvelle configuration :
Donc, ce matin, premier essai dans les chemins plein de boue bien "amoureuse" ... et premières impressions, en vrac :
- Ca tracte bien, même dans les bonnes montées et malgré la centaine de kg à trainer (avec ma tenue de motard habituelle).
- La balade a fait 20 bons km, poignée vissée à fond la plupart du temps (faudrait pas, mais l'habitude d'engins plus puissant fait que) et il reste encore un peu de jus dans la batterie principale : dans ces conditions, je pense donc pouvoir atteindre les 25 km ... non vérifiés du coup, mais je n'ai pas eu envie de pousser pour rentrer à la maison.
- La selle est une horreur question confort : je n'aurais pas fait plus en kilométrage, trop ma au c.. !
- Je crois bien que je vais monter les gardes-boue, vu ce que les pneus envoyaient en l'air à la vitesse maxi (les 45 km/h annoncés) et que je prenais parfois dans la gueule.