recherche street scrambler

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

recherche street scrambler

Message par seb »

Bonjour,

J'ai possédé un Café Racer, puis un Scrambler que j'ai revendu pour cause d'achat irraisonné d'une Triumph Spitfire.
Aujourd'hui mes finances me permettent à nouveau d'envisager l'achat d'une Voxan et je souhaiterai à présent acquérir une Street Scrambler pour un budget de 5000€.

Si vous en avez une à me proposer, voici mon adresse mail pour un premier contact: schauffray@yahoo.fr

Amitiés Voxanistes.

Seb.
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: recherche street scrambler

Message par Doc 78 »

Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Re: recherche street scrambler

Message par François r164 »

Suis preneurrrrrrrrrrrrrrr

de la peau d'chamois... :jesors
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2163
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: recherche street scrambler

Message par SYLVAIN »

Et voilà, c'est terrible, mais en voilà encore un qui n'a pas écouté:
ON NE VEND JAMAIS SA VOXAN PARCE QUE APRES ON REGRETTE TOUJOURS ET APRES ON EN RACHETE UNE PARCE QUE SINON ON DORT PLUS ET ON A LES BOULES TOUTE SA VIE. :cry
Vas-voir du côté de chez Motovox à Thiers, y a un beau Street peu kilométré.
Tiens nous informé.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Re: recherche street scrambler

Message par seb »

Mouais!
Suis pas fan de la selle, je vais attendre un peu avant de me prononcer.
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Re: recherche street scrambler

Message par seb »

SYLVAIN a écrit :Et voilà, c'est terrible, mais en voilà encore un qui n'a pas écouté:
ON NE VEND JAMAIS SA VOXAN PARCE QUE APRES ON REGRETTE TOUJOURS ET APRES ON EN RACHETE UNE PARCE QUE SINON ON DORT PLUS ET ON A LES BOULES TOUTE SA VIE. :cry
Vas-voir du côté de chez Motovox à Thiers, y a un beau Street peu kilométré.
Tiens nous informé.
C'est tout à fait ça...

Cela dit, celle de motovox est hors budget pour moi, je compte y mettre 5000€ pas beaucoup plus, même pour un bel exemplaire.
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: recherche street scrambler

Message par naxov33 »

seb a écrit :Mouais!
Suis pas fan de la selle, je vais attendre un peu avant de me prononcer.
Des selles, il doit y en avoir en stock au club et à pas cher.

L'autre, tu pourras la faire transformer en selle confort pour les longs trajets.
Dernière modification par naxov33 le mardi 07 juin 2016 10:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1343
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: recherche street scrambler

Message par v-two »

Il y a toujours une bonne réponse à toute question sur le forum VCF :cool :cool
Seb, moralité: si tu ne vas pas à la selle, la selle ira à toi :jsors
10 Mkms, 2007, 5500€, pas une bonne affaire avec tout cela ?? peut-être un regret de plus à venir.... :cry
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: recherche street scrambler

Message par cgtgilou »

Attention à la date de mise en circulation et l'année de construction. Toujours demander le N° de série qui te donnera la bonne date. Si pas la même, il y a peut-être moyen de négocier le prix.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Re: recherche street scrambler

Message par mazden »

Celle-ci est de la dernière fournée produite car elle est équipée de la fourche Marzo et plus Paioli comme les premiers modèles, cela veut dire aussi que sa consommation doit être celle d'une Cazeaux normale et plus celle des premiers Street très gourmands.
Pour la selle effectivement il y en a des toutes neuves à vraiment pas cher au VCF, mais c'est pour les adhérents.
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Messages : 692
Inscription : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Re: recherche street scrambler

Message par Thierry69 »

Salut
Je l'ai contacté il y a une semaine ou 2 car elle m'interessait ...
L'historique est clean. Le numero de serie est de 2007. Le proprio sympa mais malheureusement elle est pas mal oxydee (genre sel sur la route l'hiver). La revision des 10000 avec jeu aux soupapes n'est pas faite et effectivement la selle au club c'est pas cher ....
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Re: recherche street scrambler

Message par seb »

https://www.leboncoin.fr/motos/984776917.htm?ca=4_s

selle moche et pare-chaine absent mais pour le prix...

moi j'ai trouvé mon bonheur par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: recherche street scrambler

Message par naxov33 »

seb a écrit :... moi j'ai trouvé mon bonheur par ailleurs.
Cékoidon ?
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Re: recherche street scrambler

Message par seb »

celle dont je parlai,

négociée à 5200 avec selle à remplacer et un petit peu de peinture à faire sur les éléments rouillés.

je pense qu'il s'agit d'une très bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: recherche street scrambler

Message par naxov33 »

Féloches et bonne route.

N'oublie pas d'ôter le rouille avant de peindre :rire :jesors
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Re: recherche street scrambler

Message par seb »

merci.

et t'inquiète, y'a pas marqué "bouinou" sur mon front. :na
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Messages : 692
Inscription : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Re: recherche street scrambler

Message par Thierry69 »

Sans aucun doute une très bonne affaire . Rare d'en trouver avec un historique limpide !

Elle était juste un peu trop oxydée pour moi, maniaque que je suis :arf
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Répondre