très triste,
je suivais ses reportages photos de qualités depuis longtemps.
j'ai connu ce garçon vers 2007 a l'époque de ma yzf juste avant la voxan, il roulait en 900 ssie dark, je venais le questionner sur les ducat', il était connaisseur et de bon conseil, et amateur de triumph de mémoire.
sa femme et lui avait un gros cochon chinois le genre chien de garde
a cette époque , nous étions voisins d'une vingtaine de kilomètres entre Nièvre et Yonne avant de quitter la région
photographe dans café racer, on lui doit notamment les photos sur la fin de voxan bien mise en valeur et charger d'émotions
Merci Maxence, ses photos sont magnifiques. Je ne connaissais pas Thomas ni son travail, mais je suis bluffé, quelle tristesse qu'il soit parti si tôt :(
Devenu un copain depuis le trip de Café Racer en Ardeche ;j'apreçiais Thomas pour sa gentillesse mais aussi le respect qu'il avait pour les gens ,un esprit de curiosité et pas un brin de malice ,comme on dit chez nous .Voilà, je l'ai accompagné la semaine dernière jusqu'a son dernier paddook avec la pierre au ventre.Je ne te rayonnerai pas les roues dont tu m'avais parlées ,tu ne viendra pas goutter aux caillettes a la maison ,et vraiment la vie est injuste,ou plutôt ce qui arrive ensuite.A cet age ou l'on a envie de boire la vie sans compter.
Adieu l'ami.