Pièces Voxan sur LBC

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
François r164
Adh : 29

Pièces Voxan sur LBC

Message par François r164 »

Hello.

Juste pour dire :

Je viens de voir qu'il y a une dizaine de pièces moteur et cadre de Voxan (2002) du côté de Briançon (05100) et notamment embiellage, alternateur, bielle etc...Je vous invite à bien vous renseigner de l'état avant de conclure l'achat.
Ok, il y a marqué "pièces en très bon état" mais c'est préférable de les voir de visu plutôt que de se les faire envoyer par la poste... et de se retrouver avec une roue libre à refaire, des bielles avec des cages qui ont chauffé, etc, etc...

Si ça se trouve tout est nickel, et pas cher (bon y'a pas l'prix sur les annonces) hein!!

J'dis ça. C 'est vous qui voyez... :mrgreen

@+
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
laprune
Adh : 1277

Re: Pièces Voxan sur LBC

Message par laprune »

François r164 a écrit :Hello.

Juste pour dire :

Je viens de voir qu'il y a une dizaine de pièces moteur et cadre de Voxan (2002) du côté de Briançon (05100) et notamment embiellage, alternateur, bielle etc...Je vous invite à bien vous renseigner de l'état avant de conclure l'achat.
Ok, il y a marqué "pièces en très bon état" mais c'est préférable de les voir de visu plutôt que de se les faire envoyer par la poste... et de se retrouver avec une roue libre à refaire, des bielles avec des cages qui ont chauffé, etc, etc...

Si ça se trouve tout est nickel, et pas cher (bon y'a pas l'prix sur les annonces) hein!!

J'dis ça. C 'est vous qui voyez... :mrgreen

@+
Ces pièces sont régulièrement remise en ventes quand l'annonce est vieille.
Mais pour info, elles étaient déjà en vente quand j'ai acheté mon CR en 2013.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
v-two

Message par v-two »

Je plussois....La personne n'indique jamais le prix des pièces mises à la vente et comme le précise Laprune, cela fait bien deux années déjà qu'elles sont en vente, en vain !
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

v-two a écrit :Je plussois....La personne n'indique jamais le prix des pièces mises à la vente et comme le précise Laprune, cela fait bien deux années déjà qu'elles sont en vente, en vain !
V-Two
Ah oui d'accord...2 ans voir 3...A moins d'habiter dans le 05 pour voir certaines pièces de visu et encore...Acheter une bielle d'occaze...sans avoir son historique...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Répondre