coup de chance je vois ce message!!
super on va se voir.
j'y serais avec zouzou
@ samedi

C'est pour ça qu'il pleut,faîtes gaffe c'est tout plat pour venir,en fin de compte c'est pas si loin...l'Ainleschouxes a écrit :j'envisage de me rendre au rallye de l'Ain samedi mais je n'ai pas envie de faire la route seul,s'il y a des Yétis volontaire pour m’accompagner contacter moi.petite précision je pense partir vers 08h30 et revenir le soir,je ne peux pas rester le dimanche (obligation familiale ).
bien évidement s'il tombe des cordes je ne vais pas souiller un collector ,qui plus est la plus belle voxan (un roadster gardette bien sur).par contre pour le rendez vous je part souvent en balade avec gégé et pour lui un départ tôt c'est plutôt 10h30 ,je n'ai donc pas l'habitude de mettre le réveil mais bon je ferais une exception pour les MeP. au fait 08h00 c'est noté mais ou ????.v-two a écrit :Ben voilà...
Les Yétis qui communiquent à qui mieux-mieux![]()
Nous partons à trois du côté des MeP, vers cette heure-là et ..pour la même directionDrôle, non !!
Par contre, comme le précise Gilles, si c'est drache toute la journée, on renonce![]()
Philippe, 8h cela te conviendrait-il ??
Bernard
salut Hervé, ce seras comme toujours un plaisir de te voir .nous aurons beaucoup de nouvelles a échanger ,depuis le temps.je vois aussi que Christophe sera présent .pourvu que le beau temps soit de la partie.bises a Dorothée qui je l'espère sera présente.zouzou a écrit :C'est pour ça qu'il pleut,faîtes gaffe c'est tout plat pour venir,en fin de compte c'est pas si loin...l'Ainleschouxes a écrit :j'envisage de me rendre au rallye de l'Ain samedi mais je n'ai pas envie de faire la route seul,s'il y a des Yétis volontaire pour m’accompagner contacter moi.petite précision je pense partir vers 08h30 et revenir le soir,je ne peux pas rester le dimanche (obligation familiale ).
gégé en partant a cette heure la tu va louper le prologue et le départ des premières courses,du coup pour une fois je te laisse partir seul.Bernard j'ai bien noté le départ a 08h15 ,mais pourquoi ex-routens ??? tu parle bien du magasin de vélos a Gieres.GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, vu l'état du monde actuel et si le temps le permet, je pense partir vers 10h 30. Où se rejoint-on ? Si rejointure désirée ? A plus. Gérard.
hé bien non Bernard je ne savais pas.v-two a écrit :Oui Philippe,
Il s'agit bien de Routens, mais comme tu le sais, ce n'est plus lui qui tient la boutique...
A samedi, "si le coeur vous en dit" (pour les plus anciens qui écoutaient la radio il y a quelques décennies...)
Bernard
)