Side à vendre
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
Side à vendre
Si ca intéressé qqun je vend mon side gts méga comète Yamaha je sais c'est une japoniaise mais bon ca roule bien
107000 km de 1992 et 8000 euros merci
107000 km de 1992 et 8000 euros merci
quand t'es pas bon t'es malin
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
Re: Side à vendre
sinon il y a celui là :
http://www.teamlaurferrieu.com/Vente%20KTM%20RC8R.html
et je vends mon guzzi LM4 / panda sport, tout refait, pour 6500 euros...
http://www.teamlaurferrieu.com/Vente%20KTM%20RC8R.html
et je vends mon guzzi LM4 / panda sport, tout refait, pour 6500 euros...
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: Side à vendre
oh putain le bel outil!!
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
Re: Side à vendre
http://www.leboncoin.fr/vi/988588101.htm
Celui la est très bien et moins cher !
Celui la est très bien et moins cher !
quand t'es pas bon t'es malin
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Side à vendre
Si tout le mode met son annonce sur la tienne, t'es pas prêt de vendre
Enzo,
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
Re: Side à vendre
C'est pas tout le monde c'est juste un pilote qui fout sa ......

quand t'es pas bon t'es malin
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
Re: Side à vendre
vu le nombre de side autant regrouper !!
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
