2-0 contre 49-3

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2163
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

2-0 contre 49-3

Message par SYLVAIN »

Quand un peuple s'égosille sans retenue pour un 2 - 0, mais reste soumis et silencieux pour un 49-3, y a danger pour la démocratie: :cartonrouge
Du pain et des jeux, 2000 ans que ca marche.... :yes
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Vox16
Messages : 167
Inscription : mercredi 21 août 2013 16:16
Adh : 1307
Localisation : 16 St Preuil

Re: 2-0 contre 49-3

Message par Vox16 »

Bien dit Sylvain !

Ces "zélites" qui nous gouvernent auraient sans doute tord de faire autrement... Tout le monde s'en fout et trouve normal "qu'ils" se servent au lieu de faire leur boulot d'élu (e-s) : Nous servir ! Merde, c'est quand même notre pognon !

Quelles conditions de travail ces gens vont laisser à nos jeunes ?
Sont pas près d'avoir ma voix à nouveau ceux-là. Ni les autres d'ailleurs...

Quand je dis qu'il faut investir dans des usines de fabrication de fourches, pour espérer être entendus !!! Viva la révolucion !

Christian
Pourvu que ça dure encore un peu...
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: 2-0 contre 49-3

Message par Jack-Palmer »

Image
murphymarius
Messages : 279
Inscription : jeudi 23 avril 2009 14:54
Localisation : haute saone

Re: 2-0 contre 49-3

Message par murphymarius »

BRAVO SYLVAIN
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: 2-0 contre 49-3

Message par Doc 78 »

SYLVAIN a écrit :Quand un peuple s'égosille sans retenue pour un 2 - 0, mais reste soumis et silencieux pour un 49-3, y a danger pour la démocratie: :cartonrouge
Du pain et des jeux, 2000 ans que ca marche.... :yes

et des bécanes pour prendre l'air?

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Répondre