T-shirts, Hoodies, Mugs Voxan-Freunde
- voxracer
- Messages : 541
- Inscription : samedi 26 janvier 2008 16:20
- Localisation : Südwestst-Deutschland :-)
T-shirts, Hoodies, Mugs Voxan-Freunde
Salut
Wer etwas davon möchte, if you would like to get one of theese things, si un article vous interesse:
http://voxan-freunde.com/Shoepchen/
Paiement avec paypal ou par transfert à un compte bancaire en France...
Merci
Wer etwas davon möchte, if you would like to get one of theese things, si un article vous interesse:
http://voxan-freunde.com/Shoepchen/
Paiement avec paypal ou par transfert à un compte bancaire en France...
Merci
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Marsu
www.voxan-freunde.com
www.voxan-freunde.com
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Re: T-shirts, Hoodies, Mugs Voxan-Freunde
Super Marsu, ich bestelle dir bald was.
Prez méritant du RCF
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
-
murphymarius
- Messages : 279
- Inscription : jeudi 23 avril 2009 14:54
- Localisation : haute saone
Re: T-shirts, Hoodies, Mugs Voxan-Freunde
C'est pourquoi cette vis sur leur site ?
Je veux bien commander un tee schirt xl et un mug
Comment faire ?
Je veux bien commander un tee schirt xl et un mug
Comment faire ?
- voxracer
- Messages : 541
- Inscription : samedi 26 janvier 2008 16:20
- Localisation : Südwestst-Deutschland :-)
Re: T-shirts, Hoodies, Mugs Voxan-Freunde
Eh bien, parce que: Quelle chemise? Il y a 3 Shirt différente ... Et... Qu'est-ce que vous payez? Vôtre adresse.... Vous trouverez là pour clarifier une adresse e-mail à tous. Et: sans frais, sans virus ou autrement quelque chose de mauvais ... 
Marsu
www.voxan-freunde.com
www.voxan-freunde.com
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Re: T-shirts, Hoodies, Mugs Voxan-Freunde
Les vis sont celles de fixations des différentes parties du carénage (seulement celles qui ne se vissent pas dans les écrous noyés dans du caoutchouc); Elles sont épaulées pour ne pas serrer les 2 pièces, elles sont livrées avec les rondelles plastique. Pour les gardette le kit comprend les vis de carénage et de l'habillage de selle, pour les Cazeaux uniquement celles de l'habillage de selle, puisqu'il semble que les carénages ne se fendent plus. (moi je demande à voir......).
Pour acheter il faut envoyer un mail de commande à voxracer (deChef@voxan-freunde.com, bizarre il y a un C majuscule mais j'ai fait un copier-coller) qui communiquera une adresse mail pour le paiement par paypal ou des coordonnées bancaire pour un virement bancaire.
Pour les T-shirt le moteur est imprimer soit à l'avant soit dans le dos, préciser aussi votre choix à la commande. N'oubliez pas votre taille aussi évidemment.
Pour acheter il faut envoyer un mail de commande à voxracer (deChef@voxan-freunde.com, bizarre il y a un C majuscule mais j'ai fait un copier-coller) qui communiquera une adresse mail pour le paiement par paypal ou des coordonnées bancaire pour un virement bancaire.
Pour les T-shirt le moteur est imprimer soit à l'avant soit dans le dos, préciser aussi votre choix à la commande. N'oubliez pas votre taille aussi évidemment.
Prez méritant du RCF
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
Re: T-shirts, Hoodies, Mugs Voxan-Freunde
J'ai un carénage de Gardette alors!

Dernière modification par laprune le lundi 11 juillet 2016 23:11, modifié 1 fois.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
-
murphymarius
- Messages : 279
- Inscription : jeudi 23 avril 2009 14:54
- Localisation : haute saone
Re: T-shirts, Hoodies, Mugs Voxan-Freunde
J'ai un Cazeaux et bien qu'étant trés soigneux et prudent sur le serrage des vis , le carénage se fend légérement sur les deux vis avant sous les phares
Merci pour les renseignements pour faire une commande à l'ami Allemand
Merci pour les renseignements pour faire une commande à l'ami Allemand
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Re: T-shirts, Hoodies, Mugs Voxan-Freunde
J'ai passé commande d'un T-shirts d'un sweat et 2 tasses, marsu répond très vite, paiement par paypal.
Prez méritant du RCF
- voxracer
- Messages : 541
- Inscription : samedi 26 janvier 2008 16:20
- Localisation : Südwestst-Deutschland :-)
Re: T-shirts, Hoodies, Mugs Voxan-Freunde
Desole pour le retard, mais:
Les T-shirts, mugs et Hoodis sont en production
et sont attendus pour la mi-Août au plus tard livré au client
... je vous demande votre patience!
Les site et les production et tout les travaille pour "Voxan-Freunde" et justement un person...
et tout est gratuit....
Je viens donc attendu le nombre de commandes que je reçois de savoir combien le numero des chemises pour produire...
Marsu
Les T-shirts, mugs et Hoodis sont en production
Les site et les production et tout les travaille pour "Voxan-Freunde" et justement un person...
Je viens donc attendu le nombre de commandes que je reçois de savoir combien le numero des chemises pour produire...
Marsu
Marsu
www.voxan-freunde.com
www.voxan-freunde.com
