adresse entretien Voxan département de l'Hérault

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
titvox
Messages : 1
Inscription : lundi 18 juillet 2016 14:08
Adh : 258

adresse entretien Voxan département de l'Hérault

Message par titvox »

Bonjour,
Je dois faire réviser prochainement mon Scrambler.
Jusqu'à présent je faisais l'entretien chez Sergio moto tech à Le Cres Montpellier. Je n'arrive pas à le joindre et il m'avait dit lors de ma dernière visite en octobre 2015 qu'il allait changer d'adresse.
Est ce que quelqu'un sait comment le joindre ou a sa nouvelle adresse ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Re: adresse entretien Voxan département de l'Hérault

Message par michelm »

Bonjour,
Je ne connais pas mais j'ai juste vu ça concernant un changement d'adresse :
http://www.evasionmoto34.com/index.php? ... moto-tech/
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Avatar de l’utilisateur
NICO-CR74
Messages : 196
Inscription : mardi 23 novembre 2010 11:15
Localisation : sud-ouest

Re: adresse entretien Voxan département de l'Hérault

Message par NICO-CR74 »

Bonjour!
Voilà l'adresse exact:
Mecatech
3 rue du pic saint loup
34920 Le Crés

Comme expliqué dans le lien, tu te présentes à l'adresse, t'essais d'ouvrir le grand portail (toujours fermé!), s'il s'ouvre, ben bingo, il est là, sinon faut revenir..., il faut monter tout en haut! atelier sur la droite!
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Re: adresse entretien Voxan département de l'Hérault

Message par voxwil30 »

NICO-CR74 a écrit :Bonjour!
Voilà l'adresse exact:
Mecatech
3 rue du pic saint loup
34920 Le Crés

Comme expliqué dans le lien, tu te présentes à l'adresse, t'essais d'ouvrir le grand portail (toujours fermé!), s'il s'ouvre, ben bingo, il est là, sinon faut revenir..., il faut monter tout en haut! atelier sur la droite!

Et le café racer de Sergio est toujours dehors dans la cour(quant il est la!) :yes
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Répondre